Chronodrive ouvre son rayon Petit électro et multimédia


05.06.2017 à 18h28
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Chronodrive, le créateur des courses Drive en France, vient de lancer un nouveau rayon sur son site de vente en ligne. Cette fois-ci le supermarché a choisi d’étendre ses activités aux petits électroménagers ainsi qu’au multimédia.

L’électro-ménager en vedette chez Chronodrive

On peut dire que dans ce rayon Petit électro et multimédia dont le crédo est « Des courses pas rasoir », ce sont pour l’instant les équipements ménagers qui sont en grand nombre. Ils sont d’ailleurs mis en avant dans cette rubrique. On y découvre des cafetières, des toasters, des grilles-pain, des centrifugeuses, des machines à expresso, ou encore des bouilloires sans fil. En fait, il existe tous types d’appareils facilitant notre quotidien.

On retrouve également dans le rayon des Mug isothermes ou infuseurs de thé, des distributeurs de boissons, des détecteurs de fumée et même des brosses à dents électriques.

Quelques grandes marques dans l’univers de l’électro-ménager sont présentes dans ce nouveau rayon dont Moulinex, Kenwood, Bosch et Tefal.

Quatre sous-catégories consacrés au multimédia

Au niveau du multimédia, Chronodrive a réservé une sous-rubrique pour l’informatique et les jeux vidéo. On y découvre déjà une sélection d’accessoires pour ordinateurs, pour smartphones et iphone. Dans la sous-catégorie « Jeux de société et jeux vidéos », l’e-marchand a choisi de vendre divers jeux jouables sur les consoles PS4, Xbox One, ou Nintendo. Gears of War 4, Zelda, MarioKart, font parties des jeux déjà en vente dans le rayon.

Notons que comme dans tous les autres rayons, il est possible d’avoir des réductions dans le rayon Petit Electro et Multimédia lors des périodes de promotions.


D'autres articles sur ce drive

Les principaux avantages de Chronodrive

Chronodrive est un supermarché en ligne qui a su révolutionner les courses en ligne. Depuis 2002, cette enseigne originaire du nord de la France a conquis tout le territoire grâce…