Monoprix : Recevez 10 à 20% de réduction systématique avec Mon Top Trois


19.04.2017 à 18h15
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

« Mon Top Trois » est le nom donné au nouveau programme de fidélité du supermarché en ligne Monoprix. Lancé le 3 avril dernier, ce programme de fidélisation va toucher au total 100 000 clients.

Le concept de Mon Top Trois

Les S’Miles ne sont plus d’actualités chez Monoprix, qui propose désormais à ses milliers de clients le service « Mon Top 3 ». Pour bénéficier de ce programme, il faut bien évidemment avec la carte de fidélité du drive en ligne.

Il suffit ensuite de se connecter à la page « Mon top 3 » et de choisir trois produits de son choix ou au hasard. Ces produits sélectionnés pourront ensuite être achetés de 10 à 20% moins chers pendant six mois.

« Mon Top Trois » puise son inspiration du service « Pick you Own offers » du Monoprix anglais « Waitrose ». Grâce à ce service de promotion à la carte, l’enseigne a la possibilité d’offrir à ses clients fidèles des produits à des prix plus bas. Des tarifs personnalisés qui amélioreront certainement la relation entre l’enseigne et ses clients.

Choix parmi 4 000 références

Grâce à « Mon Top Trois », Monoprix reste donc au plus près des consommateurs. Notons que l’offre est valable pour près de 4 000 références dans le supermarché en ligne.

Parmi les produits éligibles au programme, on retrouve les références des marques nationales, ainsi que les gammes bio et gourmet de Monoprix.

Les produits de marque maison avec des bandes colorées ne sont pas inclus dans ce programme de fidélité.


D'autres articles sur ce drive

Tout pour votre chutney aux poires chez Monoprix

Le chutney aux poires est un incontournable en cette période de fêtes. Chez monoprix, les ingrédients indispensables pour concocter cette gourmandise ont été sélectionnés pour leur qualité d’exception. Des fruits…

Monoprix et le développement durable

Monoprix et le développement durable La semaine du développement durable débute ce jeudi 1er avril et les cybermarchés n’y sont pas insensibles comme notamment Monoprix qui revient sur les grandes…

Monoprix fête l’arrivée du printemps

Alors que le printemps vient tout juste de débuter, l’enseigne Monoprix décide de fêter ça avec de nombreuses promotions  sur différents articles vestimentaires des collections printanières. Habillez-vous pour la saison…

Partez à New York grâce à Monoprix

En ce moment, en vous rendant sur le site internet de Monoprix, vous allez pouvoir jouer à un jeu. Or, le gagnant de ce jeu concours remporte un voyage pour…