Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin


12.02.2015 à 9h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une belle sélection de produits qui charmeront vos papilles. Entre couleurs et douceurs, voici un aperçu des produits que vous trouverez en rayon.

La boite de 8 macarons

Présentés dans une jolie boite fraiche et colorée, ces 8 macarons sont de véritables appels à al gourmandise. Le paquet rose vous fera découvrir des macarons à la forme originale.
Pour marquer le coup, les gourmandises n’adoptent plus la forme ronde qu’on leur connait, et prennent l’apparence de petits cœurs gourmands à souhait. Les coloris sont aussi variés que les goûts : les adeptes de chocolat et de nougatine seront comblés par un petit cœur alliant les deux parfums tandis que ceux qui préfèrent les saveurs plus exotiques trouveront leur bonheur dans les macarons framboise-vanille. Faits pour être dégustés à deux, les petits macarons LOVE collection vous garantira une soirée inoubliable.

Produits congelés d’origine française, ces macarons se conservent au maximum 3 jours à température ambiante. Il est recommandé d’éviter de les recongeler.

Des cœurs de guimauve

Les cœurs de guimauve ont également été pensés dans l’esprit de la Saint-Valentin. Une douceur enrobée d’un croquant chocolat qui vous donnera des frissons rien qu’en les goûtant. Les bouchées allient tendresse et saveur, de quoi apporter un romantisme empreint d’un délicat parfum de vanille.

Ces guimauves sont également présentées dans un écrin doré enfermé dans une jolie boite rose qui suggère l’amour et la douceur. Pas besoin de vous presser pour les déguster : vous pouvez profiter de leur saveur incomparable longtemps après avoir ouvert le paquet. Une bonne excuse pour faire durer la Saint-Valentin pendant quelques jours !
Picard propose également des plats que vous pouvez déguster lors de votre repas en tête à tête.


D'autres articles sur ce drive

Supermarché drive : plebiscite des français

Le site spécialisé Courses-Drive.com vient de publier un article sur le succès des courses drive en France. Le site compare les principaux acteurs français parmi lesquels : Leclerc Drive, Intermarché…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…

Lancement de l’opération les essentiels de la rentrée

L’opération « les essentiels de la rentrée » a été officiellement lancé cette semaine par le ministre de l’éducation Luc Chatel et durera jusqu’au 30 septembre prochain. Celle-ci vise à modérer le…