Les produits soldés sont chez Houra


18.01.2015 à 18h39
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour vous aider à bien commencer l’année 2015 et à faire des économies malignes, Houra solde ses produits. L’occasion de découvrir également le système de livraison à domicile que le magasin propose à partir de 60 € d’achats.

Une centaine de produits soldés

Houra ne propose pas moins d’une centaine d’articles pour ses promotions. Tout y passe : les aliments pour animaux, les accessoires et ustensiles pour nourrissons de premiers âges, les articles d’électroménagers et bien d’autres encore. Des remises incroyables allant de 20 à 90 % sont offertes aux clients qui auront largement le choix.

Les articles soldés à -90 %

Les produits proposés à moins de 90 % de leur prix initial sont les produits alimentaires pour animaux, des accessoires et ustensiles pour enfants en bas âge, des nappes en rouleau, ainsi que des tabliers carrelés et à cols ronds. On y trouve notamment des menus pour perruches, pour rats, pour perroquets et pour oiseaux exotiques. De quoi faire le plein de provisions pour un petit animal de compagnie qui appréciera ces menus prébiotics.

Les articles à -70 %

Les remises à moins de 70 % s’appliquent à des articles de table, des truffauts de jardin, des petits électroménagers, sans oublier les articles de puériculture, de textile, de jeux, jouets et de sport. Les autocuiseurs Clipso One Merise d’une contenance de 10L bénéficient de cette remise exceptionnelle qui concerne également l’arène de combat Pokemon de la marque Bandaï. Une arène de combat recherchée par les fans de tous âges de la saga nippone devenue culte.

Les soldes de -50 à -20 %

Les promotions de -50 % concernent une majorité d’articles pour la maison. Les remises les moins conséquentes sont de 20 %, ce qui constitue tout de même une belle économie sur des articles généralement coûteux et que l’on n’achète pas souvent : petits appareils de cuisine, fers pour les cheveux et appareils d’entretien ménager bénéficient de cette remise.


D'autres articles sur ce drive

Houra, c’est le printemps des vins !

Le printemps est là et pour l’occasion l’enseigne Houra nous propose une magnifique opération pour tous les amateurs de vin. Ainsi, afin de fêter l’arrivée de cette belle saison, Houra…

Visitez le marché gourmet de Houra pour Noël

Le cybermarché Houra a réalisé pour vous un marché de Noël virtuel. Pour le découvrir, il suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de vous diriger vers…

Les meilleurs vins rosés sont chez Houra !

Hourra ! Qu’est-ce que vous attendez encore ? Faites-vous plaisir à table avec le service de supermarché en ligne de l’enseigne Cora ! En effet, les vins rosés, les meilleurs de tous sont…

Quinzaine spéciale bébé chez Houra

Jusqu’au 15 mars les bébés sont à l’honneur chez Houra avec une quinzaine qui leurs est consacré.