C’est la samba chez Monoprix


09.06.2014 à 8h18
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Alors que la Coupe du Monde va démarrer d’ici quelques jours, le supermarché en ligne Monoprix s’est déjà mis dans le rythme. En effet, un rayon entier de ce cybermarché est dédié aux aliments de ce pays grand comme 14 fois la France.

Une vingtaine de produits made in Brésil

Depuis le temps que les médias en parlent, cette Coupe du Monde va enfin avoir lieu pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon rond. Afin de célébrer cette grande fête mondiale comme il se doit, Monoprix s’est mué en supermarché brésilien, idéal pour découvrir de nouvelles saveurs venues des tropiques.

Ainsi, vous allez pouvoir goûter au riz blanc de la célèbre marque lusitanienne Ruzene, les 500 grammes sont à moins de 3,50 euros. Egalement, au petit-déjeuner comme en fin de repas, vous pourrez déguster un succulent café, soit en arabica soit soluble, le Brésil est un pays réputé pour la qualité de son café. Le prix du kilogramme est à moins de 22 euros, soit un excellent rapport qualité prix.

De la feijoada et des noix pour l’apéritif

Afin de réellement goûter aux saveurs venues du Brésil, vous ne pourrez pas passer à côté d’une bonne feijoada qui n’est autre que le plat typique. Vous pourrez acheter des haricots à moins de 3 euros les 200 grammes et les accompagner de travers de porc, de riz et d’orange.

Pour l’apéritif, les Brésiliens ne sont pas les derniers. C’est pourquoi vous pourrez régaler vos convives en leur proposant des noix du Brésil (4 euros les 12à grammes), des cacahuètes locales (1 euro les 160 grammes) ou encore de la cachaça (20 euros la bouteille) qui n’est autre que l’alcool de sucre de canne composant la Caipirinha.
Ne perdez pas une seconde et envolez-vous pour le Brésil grâce à Monoprix.


D'autres articles sur ce drive

Nouveautés et promotions chez Monoprix

Depuis le petit déjeuner aux desserts en passant par les viandes ou les boissons, le cybermarché Monoprix procède à des promotions à saisir absolument. Des rayons très fournis Les principales…

Prenez soin de vos cheveux chez Monoprix

Avec l’hiver qui s’installe dans nos contrées, le froid à tendance à abimer les cheveux. Pour protéger et nourrir vos cheveux, le supermarché en ligne Monoprix vous invite à choisir…

50 % de réduction chez Monoprix Mode

Vous disposez encore de quelques jours pour profiter des soldes proposées par le supermarché en ligne Monoprix. Ces soldes concernent les articles de mode et les réductions peuvent aller jusqu’à…

Prenez soin de vous grâce aux nouveautés Monoprix

L’arrivée de l’automne signe la fin de l’été, et cette saison est souvent l’occasion de soigner la peau et les cheveux agressés pendant la période estivale par de longues expositions…