La foire aux rosés sur Monoprix


24.06.2013 à 8h54
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le rosé est une boisson idéale pour l’été et plus précisément lorsqu’il fait chaud. En vous rendant sur le cybermarché Monoprix, se déroule en ce moment la foire aux rosés. Il s’agit d’un évènement qui va vous permettre à de succulents rosés tout en bénéficiant d’une offre très intéressante

La boisson d’été idéale

Normalement, l’été est synonyme de température élevée. Même si pour le moment les signes d’un bel été ne se sont pas encore présentés. Reste que le rosé est une boisson parfaite pour la période estivale. Rafraichissantes elle va accompagner à merveille la plupart de vos plats.

Le rosé est avant tout conseillé pour être bu avec du poisson, des fruits de mer et des salades. Mais rien ne vous empêche d’en prendre avec n’importe quel autre plat. Attention tout de même à l’excès. Le rosé se conserve à une température inférieure à celle exigée pour le vin rouge. Pour les rosés ordinaires 6 à 8°C convient parfaitement, tandis que pour des rosés plus fins, il est préférable de les conserver dans une température aux alentours de 8 à 10°C.

Le choix est chez Monoprix

Sur le site de Monoprix vous allez pouvoir vous diriger vers la partie consacrée à la foire aux rosés. Il s’agit d’une sélection de rosés. Plus précisément, Monoprix en a choisi 11 pour vous. Cela va de 3,30 € pour la bouteille la moins chère (L’Estabel Cabrières 2010, coteaux du Languedoc, 12,5 %) à 7,60 e pour la bouteille la plus chère (Commanderie de la Bargemone  Monoprix Gourmet
Coteaux d’Aix-en-Provence A.O.C, élu par le jury Gourmet). Vous en trouvez à tous les prix et provenant de différentes régions de la France.

La troisième bouteille est offerte

Non seulement cette foire aux rosés vous propose de délicieux rosés, mais vous allez également pouvoir bénéficier d’une offre exceptionnelle. En effet, pour trois bouteilles du même rosé achetées, la troisième est automatiquement gratuite. Faites de belles économies grâce à Monoprix.


D'autres articles sur ce drive

Smoothie cerise, abricot et lavande, la recette Monoprix de la semaine

Chaque semaine, Monoprix nous propose une nouvelle recette de cuisine. En cette période estivale qui vient à peine de commencer, nous avions besoin de quelque chose de frais et Monoprix…

Monoprix étend son réseau

Monoprix, l’enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de proximité, continue son expansion et France où elle vient de franchir la barre symbolique des 400 points de vente. Pour cela…

Les « box » s’invitent chez Monoprix

Monoprix met en avant les « box » sur son supermarché en ligne. Ce format permet de se préparer des repas rapides et équilibrés, les « box » sont appréciés des consommateurs et Monoprix…

C’est la samba chez Monoprix

Alors que la Coupe du Monde va démarrer d’ici quelques jours, le supermarché en ligne Monoprix s’est déjà mis dans le rythme. En effet, un rayon entier de ce cybermarché…