Une cure de fruits chez Houra


25.03.2013 à 14h47
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Vous connaissez le slogan « mangez 5 fruits et légumes par jour ».

Il s’agit avant tout d’un conseil nutritionnel pour maintenir une alimentation riche et saine. Bien sûr, vous pouvez acheter vos fruits directement au magasin. Cependant, avez-vous pensé à en planter directement chez vous.

C’est notamment ce que propose Houra avec le rayon « Truffaut Jardin ».

Une jardinerie en ligne

En vous rendant chez Houra, vous allez notamment pouvoir vous diriger vers le rayon « Truffaut Jardin ». Il s’agit d’une véritable jardinerie en ligne. Cela signifie donc que vous allez pouvoir y réaliser vos courses en ligne et acheter de nombreux produits végétaux que vous pourrez ensuite planter chez vous. Il peut s’agir d’arbustes, de fleurs, mais également de fruits et de légumes. Que ce soit pour décorer votre maison ou votre jardin, ou pour cultiver, grâce à Houra et à Truffaut, vous disposez d’un véritable choix de produits disponibles directement depuis chez vous.

Des petits fruits

Parmi tous les produits disponibles dans le rayon « Truffaut Jardin », vous allez notamment pouvoir vous procurer différentes plantations de petits fruits. Vous pourrez ainsi les planter dans un coin de votre jardin. Cela vous permet d’obtenir vos propres fruits de saison et de les déguster à votre guise. Plus besoin de les acheter en magasin. Vous réalisez donc de superbes économies.

Plus précisément, vous avez le choix entre différentes espèces : des framboisiers, des groseilliers, des vignes, des figuiers, et des mûriers.
Une fois planté, il faut bien sûr s’en occuper et les entretenir. Cependant, vous obtiendrez très rapidement des fruits que vous pourrez dès lors apprécier.

Des promotions

Parmi les différents produits disponibles dans cette sélection de petits fruits, certains profitent de promotions.

Vous allez, par exemple, pouvoir acheter 3 framboisiers Glen Ample pour le prix de deux. Il en est de même pour quelques autres produits de cette sélection.


D'autres articles sur ce drive

Offre jeunes mamans chez Houra

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne. Dès 180 euros par mois…

Quinzaine spéciale bébé chez Houra

Jusqu’au 15 mars les bébés sont à l’honneur chez Houra avec une quinzaine qui leurs est consacré.

Les promotions de Houra

C’est sur ses produits que Houra passe principalement à l’offensive en cet fin d’été avec une grande promotion sur de nombreux articles de la marque Cora (le groupe de distribution…

Les chocolats de Noël chez Houra

Noël approche à grands pas et qui dit Noël dit chocolats. En effet, on ne saurait fêter les fêtes de Noël sans déguster de succulents chocolats que ça soit le…