25 % de remise chez Telemarket


14.01.2013 à 14h31
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Venez profiter des nombreuses promotions mises en place par le site Telemarket. Grâce à ces dernières, vous allez pouvoir réaliser de sublimes économies, et ce, sur un large choix de produits différents. Plus précisément, vous pouvez profiter de nombreux articles bénéficiant d’une remise de 25 % sur le rayon puériculture.

Les meilleurs produits à petits prix

Il est important d’acheter pour votre bébé des produits de qualités. En effet, c’est à cet âge que le corps est le plus fragile. C’est la raison pour laquelle le cybermarché de U vous fait bénéficier, en ce moment, de superbes promotions sur le rayon puériculture. Plus précisément, vous allez pouvoir vous procurer de nombreux produits, spécialement conçus pour les bébés, et à des prix réduits de -25 %

  • Une très grande variété de produits

Afin que vous puissiez pleinement profiter de ces -25 %, ces derniers sont mis en place sur une palette très large d’article pour bébé. Ainsi, vous trouvez aussi bien des articles alimentaires que des produits d’entretien et autres. Par exemple, le lot de 4 crèmes dessert vanille de Nestlé P’tit Gourmand est à 1,43 euro au lieu de 1,90 euro. De même, les Pampers Lingettes babyfresh recharge 4×64 sont à 5,30 euros au lieu de 9,56 euros habituellement.

  • Dépêchez-vous

Cependant, si vous voulez profiter de toutes ces promotions sur le rayon puériculture il faut que vous vous dépêchiez. En effet, elles ont débuté le 8 janvier et prendront fin le 19 janvier. Il ne vous reste que quelques jours pour en profiter.


D'autres articles sur ce drive

Ma table de Noël sur Telemarket

Telemarket, le supermarché en ligne de U vous propose actuellement une sélection de produits pour Noël. Plus précisément, il s’agit d’objets pour décorer et préparer au mieux votre table de…

Le plein de vitamines offert

Belle opération chez Telemarket qui du 30 août au 30 septembre offre à ses clients une caisse de fruits et légumes. Cette offre, valable pour toute commande livrée d’un montant…

Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au…

Le petit-déjeuner bio offert

Après avoir proposé à ses clients des caisses gratuites de fruits et légumes, le supermarché en ligne Telemarket lance une toute nouvelle opération durant ce mois d’octobre en offrant à…