Les promotions sont chez Telemarket


24.09.2012 à 12h44
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Afin de démarrer l’année universitaire sous les meilleurs auspices, vous pourriez avoir envie de réaliser des économies nombreuses concernant vos charges courantes comme les courses en ligne.

Cela tombe bien car chez le supermarché en ligne Telemarket, vous pourrez, en faire de nombreuses, et, à tous les rayons pour votre plus grand bonheur.

Bébé, produits Bio et surgelés, tout y passe

Les promotions chez Telemarket sont nombreuses et généreuses. Vous pourrez ainsi acheter 100 lingettes pour bébé de la marque Nivea à seulement 5,90 euros, des petits pots de la marque Blédina (Spaghetti aux épinards) à 7,45 euros les 4 barquettes de 230 grammes ou encore les yaourts brassés à 2,95 euros les 8.

Concernant les produits Bio, vous pourrez acheter le lot de 2 avocats au prix de 4,32 euros, le filet de 2 500 grammes de pommes de terre à 6 euros ou encore un paquet de café moulu de la marque Jacques Vabre à 3,59 euros les 250 grammes.

Le rayon surgelés n’est pas en reste puisque vous pourrez vous offrir un pavé de foie gras de 600 grammes à 13,25 euros, des feuilletés pour l’apéritif à 4,86 euros les 420 grammes ou encore 600 grammes de brandade de morue à 3,18 euros.

Des boissons de la cave au frigo

Au rayon des boissons, vous pourrez vous offrir une bouteille de Jack Daniel’s dans son coffret à 35,37 euros, les 6 bouteilles de Coca Cola Zero (1,5 litre) à 7,29 euros ou bien les 8 bouteilles d’eau de la marque Courmayeur à 3,25 euros. Hydratez-vous et organisez des apéritifs festifs grâce aux promotions du supermarché en ligne Telemarket.

Enfin, pour l’entretien de votre maison, le lot de 30 serviettes jetables est à 2 €20 euros, la lessive liquide de la marque persil à 13,32 euros ou encore les 2 flocons de Monsieur Propre au citron à 4,50 euros.


D'autres articles sur ce drive

Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au…

Préparez vos boissons de Noël chez Telemarket

Afin de réussir de la plus belle des manières votre repas de Noël, il vous faut obligatoire sélectionner des boissons adéquates. En allant sur Teleamrket, vous allez ainsi pouvoir un…

Une cure de remise en forme avant l’été

L’été approche à grand pas, l’occasion d’une remise en forme de printemps comme le propose le supermarché en ligne Telemarket avec une sélection d’aliments bien-être et de soins pour le…

Le petit-déjeuner bio offert

Après avoir proposé à ses clients des caisses gratuites de fruits et légumes, le supermarché en ligne Telemarket lance une toute nouvelle opération durant ce mois d’octobre en offrant à…