Des tonnes de cadeaux chez Carrefour


15.08.2012 à 12h00
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Du 25 juillet au 9 septembre 2012, Carrefour organise un jeu-concours sans obligation d’achat avec de nombreux lots de valeurs à gagner. Un jeu sous forme de loterie qui ne nécessite que quelques minutes pour y participer.

Plus de 35 000 euros de lots à gagner

Les internautes peuvent se rendre sur le site marchand de Carrefour pour découvrir cette loterie exceptionnelle, accessible jusqu’au 9 septembre prochain.

De très nombreux lots de valeurs sont à gagner, avec par exemple :

  • 1000 euros en vin
  • 1 séjour aux Maldives d’une valeur de 10 000 euros pour 10 jours et 9 nuits en pension complète
  • 3 iPad 2 Wi-Fi 16 go d’une valeur de 399 euros
  • Un chèque de 6000 euros
  • 6000 euros de courses sur Carrefour Ooshop
  • 60 cartes-cadeaux Carrefour Spectacle d’une valeur unitaire de 100 euros
  • 2 téléviseurs Phillips LED 3 D d’une valeur unitaire de 990 euros

Avec encore d’autres lots à tenter de gagner.

Les modalités de participation

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achats, pour valider sa participation il s’agit dans un premier temps d’indiquer ses coordonnées (postales, téléphoniques…) ainsi que le cas échéant, le numéro de sa carte de fidélité Carrefour ou sa référence client de la carte Pass. (qui permet de bénéficier d’un bon point supplémentaire)

La participation se fait en une seule fois, en instant gagnant. Il s’agit d’un jeu par loterie, un ticket bon point est automatiquement attribué à chacun des participants, ticket qui se révèle immédiatement gagnant ou perdant pour l’une des dotations mises en jeu.

Pour accroitre ses chances, des tickets bons points supplémentaires sont accessibles soit en parrainant ses amis, soit en étant titulaire d’une carte de fidélité ou de crédit Carrefour ou bien encore en répondant à des questions sur des films publicitaires en format court.


D'autres articles sur ce drive