Repas mexicain chez Telemarket


23.07.2012 à 8h45
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Les spécialités mexicaines sont actuellement présentes chez Telemarket. Un repas délicieux en perspective avec une sélection de référence suffisamment large pour combler tous les goûts et respecter tous les budgets.

Le Mexique s’invite à table

Les produits mexicains proposés par Telemarket sont issus de grandes marques réputées avec la possibilité de profiter de promotions sur quelques références. L’opération « Saveurs Sud-Américaines » est facilement accessible sur le site de l’enseigne.

Le consommateur peut y compléter son panier d’achats avec par exemple :

  • Un pack de 6 bières de 35,5 cl « Corona » Spécialité mexicaine blonde est au prix de 9,08 euros
  • Un pack de bières blondes « Desperados » aromatisée à la tequila en 12 x 33 cl s’affiche à 16,25 euros
  • Un pot de 395 grammes « Old El Paso » sauce à cuisiner pour Fajitas Douce est à 2,90 euros
  • Un étui en carton de 657 grammes de « Old El Paso » pour Enchiladas est proposé à 6,75 euros avec le deuxième acheté à moitié prix
  • Un pot de 430 grammes de marque de distributeur des Nouveaux Commerçants Sauce Chaude pour Fajitas est disponible pour 2,55 euros
  • Un sachet « Old El Paso » mélange d’épices pour Guacamole en format de20 grammes est accessible au prix de 1,80 euro
  • Un sachet de 500 grammes de poivrons mixtes est à 2,80 euros
  • 320 grammes de tortillas de blé de marque « U » pour 4 personnes pour 2 euros
  • Une boite de 476 grammes « Old El Paso » Kit Fajitas Épices Douces avec la deuxième à moitié prix est disponible au prix de 6,22 euros

Des références à placer sans hésitations sur sa liste de courses pour un repas savoureux dans une ambiance mexicaine à des prix très compétitifs.


D'autres articles sur ce drive

La Foire aux vins de Telemarket

 Telemarket nous fait profiter actuellement d’une sélection des meilleurs vins de toutes origines sur sa page de la « Foire aux vins », idéaux pour accompagner à merveille ses repas estivaux.

Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au…

L’été en approche chez Telemarket

L’été arrivant à grand pas, Telemarket lance une opération promotionnelle de saison avec de belles réductions allant jusqu’à 25%. Le nécessaire corporel pour passer sans encombres les chaleurs estivales sont…

Préparez vos boissons de Noël chez Telemarket

Afin de réussir de la plus belle des manières votre repas de Noël, il vous faut obligatoire sélectionner des boissons adéquates. En allant sur Teleamrket, vous allez ainsi pouvoir un…