Houra, le seul cybermarché avec un programme de fidélité


02.03.2012 à 16h52
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Les supermarchés en ligne des grandes enseignes de la distribution bénéficient de programmes de fidélité, mais les enseignes spécialisées uniquement sur les courses en ligne ont encore du retard dans ce domaine. Houra se distingue néanmoins avec le programme « Houra’FID » qui a été lancé en début d’année.

Un programme gratuit et accessible à tous

L’adhésion à « Houra’FID » est gratuite et disponible sur simple demande. Le consommateur engrange un certain nombre de points de fidélité selon le montant de sa commande transformable à partir d’un certain niveau en bon d’achat d’une valeur de 5, 10 ou 20 euros qui sont déduits lors des prochaines commandes. Une sélection de produits permettent en plus au client d’engranger des euros supplémentaires utilisables directement, Houera stimule aussi la vente en affichant en permanence un compteur « Houra’FID » qui permet à l’internaute de connaître en temps réel les avantages de fidélité qu’il engrange.

« Houra ‘FID », le seul programme de fidélité sur les cybermarchés en ligne

Houra, est la seule enseigne de courses en ligne qui ne dispose pas de magasins physiques proposant un programme de fidélité. La direction du groupe explique que Houra peut se permettre de proposer ce type de programme à ces clients, car l’enseigne fait des bénéfices au contraire de beaucoup de ces concurrents. Le ticket moyen est en moyenne de 30 % supérieur à la concurrence chez Houra, ce qui explique la possibilité pour le groupe d’investir dans le programme « Houra’FID ».

Un programme qui connaitra d’autres innovations

Le lancement d’« Houra’FID » est pleinement satisfaisant selon les responsables de l’enseigne qui souhaitent dynamiser sur le long terme le programme. De nombreuses innovations sont en cours d’étude pour le rendre plus attractif et surtout prendre de l’avance sur une concurrence qui pourrait s’inspirer rapidement d’« Houra’FID » si son succès se confirme.


D'autres articles sur ce drive

L’ Houranniversaire de Houra

L’enseigne Houra est fière de vous annoncer que cela fait 13 ans qu’elle vous propose de nombreux produits sur internet et toujours à des prix très compétitifs. Au fil des…

Le site du cybermarché Houra fait peau neuve

Entièrement repensé afin d’apporter plus de convivialité et de simplifier son utilisation, Houra a inauguré la toute nouvelle version de son site internet. L’ensemble des rayons est désormais disponible  en…

Un nouveau service traiteur chez Houra

Les supermarchés en ligne Houra ont le plaisir de vous inviter à découvrir le nouveau rayon Traiteur. Parcourez dès maintenant ce nouveau rayon et laissez-vous tenter par des saveurs et…

Quinzaine spéciale bébé chez Houra

Jusqu’au 15 mars les bébés sont à l’honneur chez Houra avec une quinzaine qui leurs est consacré.