Intermarché et les tendances des jouets de Noël


01.12.2011 à 16h58
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Que vont réclamer les enfants en cette fin d’année 2011 au Père Noël ? Des produits qui seront en tout cas présents au rayon jeux et jouets d’Intermarché, en voici quelques exemples. La mode est à l’écologie et les enfants n’échappent pas à ce phénomène, les jouets estampillés « environnement » devraient se trouver en bonne place dans la liste de cadeaux. Les enfants adorent partir à la découverte de leur environnement, les jeux ludiques pour observer efficacement la nature ne manquent pas. On retrouve ainsi cet aspirateur à petites bêtes en tous genres qui permet de les capturer sans ne leur faire aucun mal pour pouvoir les observer de plus près. Les vivariums adaptés aux enfants ne manquent pas non plus, ils permettent d’étudier de près le développement de végétaux ou bien encore des vers de terre qui retiennent souvent l’attention des plus petits. Les jeux de société restent toujours des incontournables années après année, la joie de jouer à plusieurs est toujours forte, le traditionnel Monopoly est bien évidemment présent en version moderne, des changements astucieux collant aux attentes de jeunes férus de nouvelles technologies. Les jeux d’enquêtes policières, de cultures générales et beaucoup d’autres thèmes sont aussi très populaires chez les enfants.

Les jeux originaux aussi à l’honneur

Les jeux de société ou d’exploration de la nature reviennent toujours plus ou moins fortement chaque année, une nouvelle tendance se dessine avec des jeux qui mettent en scène les cinq sens, les jeunes peuvent ainsi créer des parfums ou des savons, révéler leurs talents de cuistots en concoctant des petits plats de manière amusante et même se livrer à des expériences de laboratoires toutes plus insolites les unes que les autres. Les parents devront protéger efficacement le foyer contre ces distractions parfois très salissantes !


D'autres articles sur ce drive

Expressmarché fait sa révolution

Expressmarché qui n’est autre que le site de vente en ligne des Mousquetaires d’Intermarché vient de proposer une refonte globale de sa plateforme. L’objectif avoué est de permettre aux utilisateurs…

Intermarché fait peau neuve

Intermarché fait peau neuve pour la rentrée avec son site de courses en ligne refait de la tête aux pieds avec outre un tout nouveau design, le remaniement de l’ensemble…

Une boutique spéciale bio pour Intermarché

Après avoir lancé la toute nouvelle version de son site internet que nous vous avons présenté le mois dernier, Intermarché met l’accent sur l’agriculture biologique avec une boutique spécifiquement dédiée…

Intermarché, élu le moins cher sur Internet en 2011

Le comparateur Supermarche.tv vient de publier son baromètre des prix de la fin de l’année 2011, et c’est Intermarché qui en ressort comme étant le moins cher devant Simplymarket. Désigné…