Achat de noël : dispositif des cybermarchés


29.11.2011 à 18h42
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

pere-noel-internetBravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais, la tradition de Noël sera au rendez-vous, et vous serez nombreux à préparer en ligne les festivités de fin d’année.

Lire la suite du dossier spécial Noël sur Supermarche.tv


D'autres articles sur ce drive

Le beaujolais nouveau est arrivé

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à…

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Drive et magasins Leclerc en pleine forme

Kantar a dévoilé les résultats de sa 16ème étude Référenseigne Expert, une édition marquée par la montée en puissance de la formule des drives et celle des magasins E. Leclerc.

Trouver des avis sur les drives

Si vous ne savez pas quel drive choisir et quels sont les supermarchés en ligne proposant ce genre de service alors, il vous suffit de vous diriger vers le site…