Intermarché, élu le moins cher sur Internet en 2011


06.10.2011 à 21h52
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le comparateur Supermarche.tv vient de publier son baromètre des prix de la fin de l’année 2011, et c’est Intermarché qui en ressort comme étant le moins cher devant Simplymarket. Désigné chaque trimestre comme enseigne numéro 1 des prix, Intermarché est logiquement élu enseigne la moins chère de l’année parmi celles qui proposent la livraison de courses à domicile.

Consultez le baromètre Supermarche.tv


D'autres articles sur ce drive

Halloween en approche

Si la fête d’Halloween qui se déroulera la semaine prochaine n’a jamais eu en France le même succès que dans certains pays anglo-saxons malgré un léger engouement au début des…

Intermarché lance sa MDD « Itinéraire des Saveurs »

Nouvelle marque « ethnique » chez Intermarché ! Pour en savoir plus rendez-vous sur Supermarche.tv : http://www.supermarche.tv/news-0108-automne-charge-pour-Intermarche.htm

Expressmarché fait sa révolution

Expressmarché qui n’est autre que le site de vente en ligne des Mousquetaires d’Intermarché vient de proposer une refonte globale de sa plateforme. L’objectif avoué est de permettre aux utilisateurs…

Intermarché moins cher que ses concurrents

Nouvelle publication du baromètre des prix Supermarche.tv, avec une nouveauté de taille : le référencement d’un cinquième acteur au sein de notre panier comparatif : Intermarché, qui prend directement la…