Intermarché, élu le moins cher sur Internet en 2011


06.10.2011 à 21h52
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le comparateur Supermarche.tv vient de publier son baromètre des prix de la fin de l’année 2011, et c’est Intermarché qui en ressort comme étant le moins cher devant Simplymarket. Désigné chaque trimestre comme enseigne numéro 1 des prix, Intermarché est logiquement élu enseigne la moins chère de l’année parmi celles qui proposent la livraison de courses à domicile.

Consultez le baromètre Supermarche.tv


D'autres articles sur ce drive

Intermarché et les tendances des jouets de Noël

Que vont réclamer les enfants en cette fin d’année 2011 au Père Noël ? Des produits qui seront en tout cas présents au rayon jeux et jouets d’Intermarché, en voici quelques exemples.

Une boutique spéciale bio pour Intermarché

Après avoir lancé la toute nouvelle version de son site internet que nous vous avons présenté le mois dernier, Intermarché met l’accent sur l’agriculture biologique avec une boutique spécifiquement dédiée…

Halloween en approche

Si la fête d’Halloween qui se déroulera la semaine prochaine n’a jamais eu en France le même succès que dans certains pays anglo-saxons malgré un léger engouement au début des…

Une sélection 100 % bio avec Intermarché

Les produits biologiques investissent le supermarché en ligne d’Intermarché. Une page « 100 % bio » avec un choix large de références de tous les rayons est accessible aux consommateurs désireux de s’alimenter…