Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne


05.09.2011 à 16h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans un proche avenir s’élargir aux offres non alimentaire.

Retrouvez l’interview complète de Yannick Franc sur Supermarche.tv


D'autres articles sur ce drive

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Supermarché drive : plebiscite des français

Le site spécialisé Courses-Drive.com vient de publier un article sur le succès des courses drive en France. Le site compare les principaux acteurs français parmi lesquels : Leclerc Drive, Intermarché…

Les bonnes affaires de la rentrée

Pour bien entamer la rentrée quelques très bonnes affaires sont au menu des cybermarchés cette semaine. En association avec Evian, Monoprix propose la livraison gratuite jusqu’au 19 septembre pour l’achat…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…