Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne


05.09.2011 à 16h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans un proche avenir s’élargir aux offres non alimentaire.

Retrouvez l’interview complète de Yannick Franc sur Supermarche.tv


D'autres articles sur ce drive

lancement de keldrive le 1er moteur de recherche des magasins drive

Société ONLINE vient de lancer son propre moteur de recherche nommé Keldrive, répertoriant  les 1000 supermarchés drive que compte actuellement le territoire Français. Le site propose une recherche par nom…

C’est la rentrée pour les cybermarchés !

Le guide des courses en ligne Supermarche.tv vient de publier un reportage complet sur la rentrée chez les supermarchés en général et les supermarché en ligne en particulier : On…

Quelques chiffres du e-commerce

Le secteur du e-commerce ne cesse de croitre son chiffre d’affaires. Les Français sont ainsi de plus en plus nombreux à faire confiance aux différents acteurs de ce marché. Les…

Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore…