Barbecue au menu ce weekend‏


26.05.2011 à 9h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues.

On commence avec la Barbecue Party de Simply Market et des plateaux assortiments complets allant du classique composé de brochettes, chipolatas et merguez à des variantes comme des tapas à l’andalouse ou à la Méditerranéenne vendus en lot de 450gr à moins de 5 euros. Pour accompagner cela vous pouvez retrouver sur la page de l’offre fruits de saison, diverses salades Bonduelle en promotions mais aussi des glaces pour terminer ce repas en plein air en beauté.

Pour votre barbecue Houra propose quand à lui de laisser un peu de côté la viande pour faire place aux produits de la mer avec la gamme Norocéan. Au menu de ces grillades de la mer brochettes de poissons, longe de thon albacore ou d’espadon ainsi que de nombreux filets tel que de cabillaud, merlan ou lieu noir. A noter qu’une réduction de 20% est proposée sur certains de ses produits mais également que les amateurs de poissons seront particulièrement bien servis dans ce cybermarché cette semaine avec une promotion en cours sur le saumon de Norvège Labeyrie pour lequel le deuxième lot acheté est à moitié prix.


D'autres articles sur ce drive

La part belle aux promos chez les cybermarchés

Si le grand jeu anniversaire du site Houra est désormais terminé et a permis à de nombreux clients d’obtenir des cadeaux ou bons de réductions, c’est au tour d’Auchandirect de…

Supermarchés et Foire aux vins : dispositif 2011

La rédaction du comparateur spécialisé Supermarche.tv vient de publier un dossier sur les foires aux vins 2011. Cliquez ici pour en prendre connaissance : http://www.supermarche.tv/reportage-profitez-des-foires-aux-vins.htm

Les bonnes affaires de la rentrée

Pour bien entamer la rentrée quelques très bonnes affaires sont au menu des cybermarchés cette semaine. En association avec Evian, Monoprix propose la livraison gratuite jusqu’au 19 septembre pour l’achat…

Quelques chiffres du e-commerce

Le secteur du e-commerce ne cesse de croitre son chiffre d’affaires. Les Français sont ainsi de plus en plus nombreux à faire confiance aux différents acteurs de ce marché. Les…