Barbecue au menu ce weekend‏


26.05.2011 à 9h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues.

On commence avec la Barbecue Party de Simply Market et des plateaux assortiments complets allant du classique composé de brochettes, chipolatas et merguez à des variantes comme des tapas à l’andalouse ou à la Méditerranéenne vendus en lot de 450gr à moins de 5 euros. Pour accompagner cela vous pouvez retrouver sur la page de l’offre fruits de saison, diverses salades Bonduelle en promotions mais aussi des glaces pour terminer ce repas en plein air en beauté.

Pour votre barbecue Houra propose quand à lui de laisser un peu de côté la viande pour faire place aux produits de la mer avec la gamme Norocéan. Au menu de ces grillades de la mer brochettes de poissons, longe de thon albacore ou d’espadon ainsi que de nombreux filets tel que de cabillaud, merlan ou lieu noir. A noter qu’une réduction de 20% est proposée sur certains de ses produits mais également que les amateurs de poissons seront particulièrement bien servis dans ce cybermarché cette semaine avec une promotion en cours sur le saumon de Norvège Labeyrie pour lequel le deuxième lot acheté est à moitié prix.


D'autres articles sur ce drive

Les meilleurs cybermarchés du moment au niveau des prix

Quel est le supermarché en ligne qui vous préserve le plus votre pouvoir d’achat ? Chaque mois, supermarche.tv vous dévoile le classement des meilleurs cybermarchés concernant le prix d’un panier moyen…

Les courses en ligne deviennent enfin moins chères

L’essor de l’e-commerce dans de nombreux secteurs d’activités était basé avant tout sur des prix moins chers qu’en magasin physique. Ainsi, grâce à des coûts maitrisés, les ventes de produits High-tech, culturels ou encore de voyages ont connu une véritable révolution dans les années 2000.

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…