Barbecue au menu ce weekend‏


26.05.2011 à 9h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues.

On commence avec la Barbecue Party de Simply Market et des plateaux assortiments complets allant du classique composé de brochettes, chipolatas et merguez à des variantes comme des tapas à l’andalouse ou à la Méditerranéenne vendus en lot de 450gr à moins de 5 euros. Pour accompagner cela vous pouvez retrouver sur la page de l’offre fruits de saison, diverses salades Bonduelle en promotions mais aussi des glaces pour terminer ce repas en plein air en beauté.

Pour votre barbecue Houra propose quand à lui de laisser un peu de côté la viande pour faire place aux produits de la mer avec la gamme Norocéan. Au menu de ces grillades de la mer brochettes de poissons, longe de thon albacore ou d’espadon ainsi que de nombreux filets tel que de cabillaud, merlan ou lieu noir. A noter qu’une réduction de 20% est proposée sur certains de ses produits mais également que les amateurs de poissons seront particulièrement bien servis dans ce cybermarché cette semaine avec une promotion en cours sur le saumon de Norvège Labeyrie pour lequel le deuxième lot acheté est à moitié prix.


D'autres articles sur ce drive

Houra met en avant les spécificités régionales

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne. L’opération « La…

C’est parti pour les soldes d’hiver

Début des soldes d’hiver 2011 et cela jusqu’au 15 février prochain avec les supermarchés en ligne qui y vont également de leurs remises dont notamment AuchanDirect, Monoprix et Houra, consacrant…

lancement de keldrive le 1er moteur de recherche des magasins drive

Société ONLINE vient de lancer son propre moteur de recherche nommé Keldrive, répertoriant  les 1000 supermarchés drive que compte actuellement le territoire Français. Le site propose une recherche par nom…

Les courses en ligne deviennent enfin moins chères

L’essor de l’e-commerce dans de nombreux secteurs d’activités était basé avant tout sur des prix moins chers qu’en magasin physique. Ainsi, grâce à des coûts maitrisés, les ventes de produits High-tech, culturels ou encore de voyages ont connu une véritable révolution dans les années 2000.