La Chine à l’honneur chez Carrefour


24.01.2011 à 13h41
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Célébré cette année le 3 février, le Nouvel An chinois (qui verra dans le zodiaque chinois l’entrée dans l’année du Lapin) est à l’honneur dans les rayons du supermarché en ligne Carrefour.
Trois rayons ont été mis en place pour découvrir ou redécouvrir pendant cette période de célébration de nombreux mets de la culture chinoise. Sont ainsi au rendez-vous de ce Nouvel An les surgelés, proposant des petits plats préparés tel que les traditionnels nems ou des beignets de crevettes, les produits frais (parmi lesquels se trouvent des nouilles chinoises vendus 3 pour le prix de 2), mais aussi l’épicerie, avec diverses sauces et préparations .
La célèbre marque Suzi Wan, spécialisée dans les produits culinaires asiatique, est également mis en avant avec une sélection de ses produits vendus avec une réduction de prix de 30% et comprenant notamment lait de coco, sauces pour nems ou préparation de légumes et vermicelles de riz.

Autre thème abordé actuellement par Carrefour, les fruits que ce soit en boisson avec une sélection de jus de fruit Tropicana, Joker et Fruité dont pas mal de nouveautés, qu’en aliment avec deux recettes gourmandes mettant en scène les agrumes de manière originale.


D'autres articles sur ce drive

Des tonnes de cadeaux chez Carrefour

Du 25 juillet au 9 septembre 2012, Carrefour organise un jeu-concours sans obligation d’achat avec de nombreux lots de valeurs à gagner. Un jeu sous forme de loterie qui ne…

Préparez au mieux la route des vacances avec Ooshop

Partir en vacance est pour la plupart des Français un passage forcé par la route. Le trajet peut s’avérer relativement long pour certaines destinations et notamment pour les enfants. C’est…

La fête du Canapé chez Carrefour

Vous en avez marre de votre vieux canapé et vous avez envie de nouveaux un coup neuf à votre salon ? Ça tombe bien ! Votre supermarché en ligne Carrefour…

Un bar fourni pour les fêtes

Avoir la boisson appropriée à portée de main, que ce soit pour se désaltérer, ou pour porter un toast au moment des fêtes, rien de plus facile avec le Supermarché…