Le bio en tête des bonnes résolutions des cybermarchés


20.01.2011 à 13h53
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Soutenir le bio et une alimentation plus saine semble faire partie des bonnes résolutions des supermarchés en ligne en ce début d’année et notamment de Telemarket.
Cela ne se limite d’ailleurs pas à l’alimentation puisque c’est l’ensemble de la filière bio qui est mise en avant avec également des soins ou produits de beauté de même que des produits d’entretien pour la maison. Outre un rayon « Manger mieux, manger bio » comprenant de nombreuses baisses de prix sur de l’alimentation labellisée AB et notamment de la gamme Casino, une seconde vitrine pour la filière est également en place sur Telemarket pour proposer des solutions pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison (entretien du sol, du linge, produits pour la vaissellle…) tout en respectant l’environnement.
Parmi les supermarchés en ligne les plus actifs sur le front de la promotion du bio, on citera également Intermarché qui se distingue en proposant aux clients en ligne un véritable petit marché bio comprenant de nombreux rayons (boulangerie, épicerie, crèmerie…).


D'autres articles sur ce drive

C’est parti pour les soldes d’hiver

Début des soldes d’hiver 2011 et cela jusqu’au 15 février prochain avec les supermarchés en ligne qui y vont également de leurs remises dont notamment AuchanDirect, Monoprix et Houra, consacrant…

Houra met en avant les spécificités régionales

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne. L’opération « La…

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

C’est la rentrée pour les cybermarchés !

Le guide des courses en ligne Supermarche.tv vient de publier un reportage complet sur la rentrée chez les supermarchés en général et les supermarché en ligne en particulier : On…