C’est parti pour les soldes d’hiver


12.01.2011 à 8h00
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Début des soldes d’hiver 2011 et cela jusqu’au 15 février prochain avec les supermarchés en ligne qui y vont également de leurs remises dont notamment AuchanDirect, Monoprix et Houra, consacrant tous trois à l’évènement un rayon et de nombreux articles.
Pour Monoprix ce sont les vêtements et plus précisément les collections pour bébés et enfants qui bénéficient de prix cassés allant jusqu’à moins 50%. A noter que si vous pouvez accéder à ces bonnes affaires directement depuis le site du cybermarché, la livraison des vêtements se fait par un cheminement spécifique aux autres courses en ligne.
Chez AuchanDirect si quelques jouets et du petit-électroménager pour la cuisine sont présents, les collants de la marque Well sont particulièrement à l’honneur avec plus d’une trentaine de références présentes dans le rayon des soldes et à -25%.
On termine ce petit tour d’horizon avec Houra qui se montre le plus hétéroclite dans sa sélection de produits avec des baisses de prix allant de 20 à 70% sur de très nombreux articles comme par exemple des produits culturels, de la papeterie, des jouets ou encore des articles pour la cuisine et la table.


D'autres articles sur ce drive

Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans…

Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore…

Le classement des meilleurs supermarchés en ligne disponible

Les chariots d’or, qui désigne les meilleurs supermarchés en ligne viennent d’être désignés pour une première édition qui honorent les enseignes les plus performantes en terme de prix, d’écologie et…

Barbecues à toutes les sauces dans les cybermarchés

La saison estivale se poursuit avec principalement les barbecues et pique-niques à l’honneur cette semaine dans les cybermarchés. Ainsi Carrefour propose un choix très complet d’aliments pour des repas au…