Nombreuses promotions chez Simply Market


10.01.2011 à 13h42
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les promotions Simply Market n’est pas en reste en ce début d’année avec actuellement dans ce cybermarché de nombreux produits bénéficiant d’un prix réduit.
Près de deux cents références du magasin sont ainsi proposées actuellement avec des réductions allant de 10 à 50%. Parmi celles-ci les amateurs de produits bio y trouveront particulièrement leur compte car ce rayon bons plans leurs accordent une bonne place avec du café labellisé Max Havelaar ainsi que d’autres aliments du petit-déjeuner tel que du lait en poudre, du thé ou encore de la confiture. Parmi les autres bons plans on pourra également trouvé de quoi se remettre en forme après le fêtes à petit prix avec -50% sur des compléments alimentaires Juvamine et sur de nombreux produits des gammes Gerblé et Gerlinéa.
A retrouver également dans les linéaires de Simply Market, et cela jusqu’au 16 janvier prochain, une sélection d’articles bénéficiant de réductions sur le deuxième acheté.


D'autres articles sur ce drive

Les bonnes affaires chez Simply Market

Les bons plans estivaux sont actuellement chez Simply Market qui consacre une catégorie aux produits de l’été en promotion sur son cybermarché. De quoi faire des économies concrètes tout au…

La marque « Le meilleur pâtissier » en promo chez SimplyMarket

SimplyMarket lance une opération promotionnelle en parallèle avec la quatrième édition du « Meilleur Pâtissier de France », une émission de télé-réalité sur M6. L’enseigne de  supermarchés propose en effet des remises…

Mardi gras c’est crêpes !

Il y a des coutumes auxquelles on tient particulièrement à respecter. Pour tous les gourmands, Mardi gras en fait parti. La tradition veut que durant cette journée on mange des…

Simply Market : Jusqu’à 70% de remise sur la gamme Spiegelau

Spiegelau est un grand fabricant de verres allemand, qui est apprécié pour ses produits à base de verre. Sur Simply Market, une opération qui se déroule jusqu’à mi-juin 2017, vous…