Nombreuses promotions chez Simply Market


10.01.2011 à 13h42
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les promotions Simply Market n’est pas en reste en ce début d’année avec actuellement dans ce cybermarché de nombreux produits bénéficiant d’un prix réduit.
Près de deux cents références du magasin sont ainsi proposées actuellement avec des réductions allant de 10 à 50%. Parmi celles-ci les amateurs de produits bio y trouveront particulièrement leur compte car ce rayon bons plans leurs accordent une bonne place avec du café labellisé Max Havelaar ainsi que d’autres aliments du petit-déjeuner tel que du lait en poudre, du thé ou encore de la confiture. Parmi les autres bons plans on pourra également trouvé de quoi se remettre en forme après le fêtes à petit prix avec -50% sur des compléments alimentaires Juvamine et sur de nombreux produits des gammes Gerblé et Gerlinéa.
A retrouver également dans les linéaires de Simply Market, et cela jusqu’au 16 janvier prochain, une sélection d’articles bénéficiant de réductions sur le deuxième acheté.


D'autres articles sur ce drive

L’apéritif de choix chez Simply Market

En toute occasion, prendre un apéritif constitue un moment de détente. Avoir chez soi quelques dégustations toutes prêtes rend encore plus agréables ces instants privilégiés. C’est pour cela que nombre…

Les recettes Simply Market

Grâce à Simply Market, vousavez accès à de nombreuses recettes de tous les jours. Vous trouvez tous les ingrédients nécessaires pour ces recettes sur le supermarché en ligne Simply Market….

Simply Market : collectionnez les vignettes pour obtenir -50 % sur des produits Tomorrow’s Kitchen

En ce moment et jusqu’au 27 août, accumulez des vignettes et profitez d’une réduction de -50% sur une large sélection d’articles de la marque Tomorrow’s Kitchen. Une marque d’accessoires de…

Second produit à moitié prix chez Simply Market

Simply Market démarre ce mercredi une nouvelle vague de promotion dans les rayons de son cybermarché avec une opération « 50% sur le deuxième produit » qui durera jusqu’au 8 août. Plus…