Dernière ligne droite avant Noël


20.12.2010 à 12h30
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Plus que quelques jours pour préparer le réveillon de Noël et plutôt que de se déplacer dans les grandes surfaces en plein rush, voici quelques bonnes affaires parmi les cybermarchés.

Chez Houra on retrouve ainsi jusqu’au 26 décembre une sélection de bouteilles pour réaliser des cocktails dont notamment la Vodka Eristoff, Martini et Bacardi proposées avec une réduction de 3 euros pour l’achat de 2, à consommer tout de même avec modération. De son côté Intermarché, qui a réalisé des rayons spéciaux pour retrouver facilement tous les produits traditionnels aux fêtes de fin d’année, met en avant cette semaine les désormais célèbres bouteilles d’eau gazeuse ou plate dans leurs versions séries limitées de fin d’année pour égayer la table ainsi qu’une sélection de chocolat de Noël.
Enfin on termine ce petit tour d’horizon avec Simply Market qui dans son offre « Délices à prix complices » propose quelques belles réductions ou des points supplémentaires sur la carte fidélité sur de nombreux mets comme par exemple du homard vendu sous glace, des assortiments de feuilletés et tartelettes Brossard, ou encore des buches glacées de la marque Nestlé.


D'autres articles sur ce drive

Pâques se fête aussi en ligne avec les supermarchés

Pâques approche à grand pas et il est possible de faire le plein de chocolat directement en ligne via les cybermarchés. Ainsi Telemarket, qui propose toujours une sélection de plus…

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

Nouvelle forte progression du e-commerce en 2009

La Fevad a publié son rapport pour l’année 2009 de la vente à distance et du e-commerce avec une nouvelle belle progression pour ce marché. La vente à distance de…

Un peu de Savoie pour se réchauffer

Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de…