Bons plans de la semaine dans les Cybermarchés


13.12.2010 à 13h27
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

On commence ces bons plans avec de la livraison gratuite et cela chez Monoprix. Le cybermarché qui s’est récemment vu remettre le troisième prix de la communication online lors de la cérémonie 2010 des Favor’i 2010 organisé par la Fevad propose deux nouvelles offres pour se faire livrer gratuitement après celle sur le lait Lactel. La première porte sur les bouteilles d’Evian et nécessite l’achat de 3 packs de bouteilles de 1,5 litre ou de 3 packs de 2 litres tandis que la seconde est également pour de l’eau mais pétillante cette fois avec la livraison offerte pour l’achat de 3 packs de Badoit rouge ou de 3 packs de Badoit verte. Ces deux offres étant valable jusqu’au 26 décembre prochain.


Chez Intermarché après les 5 semaines Anniversaire qui se sont déroulées en octobre dernier où l’enseigne a multiplié les offres disposant d’avantages sur la carte fidélité, les clients ont encore quelques très bonnes affaires en perspectives pour leurs cartes et notamment au rayon des produits laitiers avec 25 centimes de reversés sur chaque lot de tarte citron meringuée Senoble, 30 centimes sur les profiteroles au chocolat de la Laitière où encore 19 centimes sur les apéricubes nature de La Vache Qui Rit, le tout avec possibilité de doubler le montant de ce reversement le jeudi.


D'autres articles sur ce drive

Le supermarché Houra étend son offre

Houra ne propose pas seulement à ses clients de réaliser leurs commissions en ligne mais il se veut également un supermarché complet avec notamment une offre de produits culturels de…