AuchanDirect lance son pack sapin de Noël


09.12.2010 à 13h47
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


J-15 avant le Réveillon de Noël avec cette semaine AuchanDirect qui ce propose pour vous livrer chez vous votre sapin de Noël. A l’instar de Monoprix dont nous vous présentions l’offre la semaine passée, le supermarché en ligne a opté dans son pack sapin pour la variété Nordmann, désormais devenu la référence sur ce marché, avec des tailles allant de 1,25m à 2 mètres. Les prix se révèlent parmi les plus compétitifs avec 49,99€ pour le plus grand modèle et de plus présenté sur bûche. Autre atout pour AuchanDirect, votre sapin vous est livré chez vous en même temps que vos courses en ligne et cela sans supplément sur les frais de livraison.
Vous pouvez retrouvez également actuellement dans ce cybermarché le rayon produits de fêtes avec bien sûr tous les aliments, boissons et gourmandises incontournables des fêtes de fin d’année ainsi que des jouets, quelques bonnes idées cadeaux et tous les accessoires nécessaires pour dresser la table.


D'autres articles sur ce drive

Promotion sur les produits bio et écologiques

L’écologie est décidément au cœur des préoccupations de AuchanDirect en ce mois d’octobre puisque en complément du jeu que nous vous présentions en début de semaine et vantant notamment les…

La guerre des prix est déclarée entre Auchan et Leclerc

  Auchan est bien décidé à mener l’offensive sur les prix et notamment contre Leclerc qui se présente comme le champion incontesté dans ce domaine. Les magasins physiques et les…

Les cybermarchés ne séduisent pas encore massivement

Yuseo, l’observatoire de l’e-performance, a dévoilé les résultats de la troisième édition de son étude sur les cybermarchés avec un panel de 1240 internautes interrogés sur 9 supermarchés en ligne….

L’Asie à portée de bouche avec Auchan Drive

Vous souhaitez varier un peu plus vos habitudes alimentaires ? Venez faire un tour au sein de Auchan Drive. Vous y découvrirez notamment de nombreuses spécialités asiatiques. Grâce à ces différents…