5000 points S’Miles à gagner chez Monoprix


03.12.2010 à 11h45
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pendant les jours très S’Miles (du 1er au 12 décembre) Monoprix propose un jeu concours pour faire gagner à vingt de ses clients un bonus de 5000 S’Miles sur leurs cartes de fidélité soit un total de 100 000 S’Miles à gagner. La participation au tirage aux sorts qui désignera les 20 gagnants est entièrement gratuite.
L’actualité de Monoprix c’est bien sûr également Noël avec un grand jeu permettant de gagner des bons d’achat ou un weekend grand luxe mais aussi l’engagement du cybermarché de vous faire livrer votre sapin de Noël (indépendamment de vos autres courses) dans un délai maximum de 72 heures. Les sapins proposés sont de la variété Nordmann, dans des tailles allant de 1,30m à 2,50m et pour des prix de 55 à 99 euros.
Enfin un dernier bon plan pour cette enseigne avec la livraison actuellement offerte et cela jusqu’au 12 décembre en incluant dans votre caddie 3 packs de lait Lactel 1/2 écrémé en bouteille de 1 litre.


D'autres articles sur ce drive

10% de remise sur votre 1ère commande chez Monoprix

1ère commande chez Monoprix, -10% sur vos achats et livraison gratuite. Cette offre découverte exceptionnelle est valable jusqu’à la fin du mois d’octobre pour des achats d’un montant minimum de…

Monoprix : Recevez 10 à 20% de réduction systématique avec Mon Top Trois

« Mon Top Trois » est le nom donné au nouveau programme de fidélité du supermarché en ligne Monoprix. Lancé le 3 avril dernier, ce programme de fidélisation va toucher au total…

100 nouveaux produits chez Monoprix

Alors que les fêtes de Pâques arrivent à grands pas, le supermarché en ligne Monoprix vient de remplir ses rayons virtuels avec de nombreux nouveaux produits. Découvrez quelques-uns des 100…

Un petit déjeuner riche et équilibré avec les supermarchés en ligne Monoprix

Le petit déjeuner est un repas essentiel qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. Grands et petits ont en effet besoin d’un petit déjeuner riche et équilibré pour bien démarrer…