Monoprix étend son réseau


01.12.2010 à 11h19
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Monoprix, l’enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de proximité, continue son expansion et France où elle vient de franchir la barre symbolique des 400 points de vente.
Pour cela le groupe continue d’accélérer son développement et après 21 magasins ouverts en 2009, 30 sont venus s’ajouter cette année à la liste et Monoprix souhaite même dans l’avenir porter à 50 le nombre d’ouverture annuelle en France. Côté finance la situation s’est sensiblement améliorer après une période difficile en témoigne une progression des ventes de 4,5% sur les trois premiers trimestres que Monoprix entend consolider grâce à un objectif de baisse de ses prix de 2%.
Pour les cyberacheteurs ces nouvelles ouvertures vont se traduire par une importante extension de la zone de couverture des livraisons avec pas moins de 55 nouvelles zones de livraisons dont à titre d’exemple Rouen, Rouen, Poitiers, Cannes, Bourg la Reine, Beziers ou encore Arcueil où il sera désormais possible de commander en ligne les produits de ce supermarché.


D'autres articles sur ce drive

Optez pour les Box chez Monoprix

A l’heure de la rentrée, et après des vacances sur un rythme plutôt lent comme paisible, c’est la reprise. A ce titre, sur certains jours de la semaine, il peut…

Des remises sur les produits de beauté chez Monoprix

Grâce au cybermarché Monoprix, de nombreuses économies sont possibles sur les produits de beauté. Un immense choix de produits En vous rendant sur le site de Monoprix, vous allez pouvoir…

Les remises proposées par Monoprix

Envie de profiter de promotions sur un immense choix de produits du quotidien ? Alors, rendez-vous sur le cybermarché Monoprix. En effet, celui-ci propose une sélection de produits à prix cassé….

L’application Monoprix Courses est sur iTunes

L’enseigne Monoprix propose à ses clients de télécharger son application. Celle-ci est notamment disponible pour les iPhone et les iPad. Elle est entièrement gratuite. Pour la télécharger, rendez-vous sur iTunes…