Le beaujolais nouveau est arrivé


24.11.2010 à 15h51
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à consommer bien sûr avec modération.
Ce vin de primeur est ainsi disponible dans les rayons en ligne de ce cybermarché avec différents domaines présents comme Pierre Chanau, Georges Duboeuf ou le poétique Pisse-Dru pour des prix variant autour des 2 à 3 euros la bouteille de 75cl. Histoire d’accompagner harmonieusement ce breuvage, Simply Market lui a associé dans le rayon qu’il lui a consacré divers fromages, pains et charcuteries.

Outre le beaujolais et l’ouverture d’un nouveau magasin à Brive, l’autre actualité de Simply Market cette semaine c’est une nouvelle opération pour les détenteurs de la carte de fidélité de l’enseigne avec durant quatre jours de nombreux points supplémentaires à obtenir. 50% de reversement sur de nombreux produits sont ainsi au programme avec parmi ceux-ci les Secrets de Mousse de la Laitière, des jus de fruits Tropicana ou bien encore des lots de briques de soupe Knorr.


D'autres articles sur ce drive

Supermarchés et Foire aux vins : dispositif 2011

La rédaction du comparateur spécialisé Supermarche.tv vient de publier un dossier sur les foires aux vins 2011. Cliquez ici pour en prendre connaissance : http://www.supermarche.tv/reportage-profitez-des-foires-aux-vins.htm

Les supermarchés en ligne au banc d’essai

Le mensuel économique Capital publie ce mois de janvier une étude comparative sur les supermarchés en ligne*. C’est Simplymarket qui remporte la palme notamment grâce à un site jugé ergonomique…

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans…