Le beaujolais nouveau est arrivé


24.11.2010 à 15h51
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à consommer bien sûr avec modération.
Ce vin de primeur est ainsi disponible dans les rayons en ligne de ce cybermarché avec différents domaines présents comme Pierre Chanau, Georges Duboeuf ou le poétique Pisse-Dru pour des prix variant autour des 2 à 3 euros la bouteille de 75cl. Histoire d’accompagner harmonieusement ce breuvage, Simply Market lui a associé dans le rayon qu’il lui a consacré divers fromages, pains et charcuteries.

Outre le beaujolais et l’ouverture d’un nouveau magasin à Brive, l’autre actualité de Simply Market cette semaine c’est une nouvelle opération pour les détenteurs de la carte de fidélité de l’enseigne avec durant quatre jours de nombreux points supplémentaires à obtenir. 50% de reversement sur de nombreux produits sont ainsi au programme avec parmi ceux-ci les Secrets de Mousse de la Laitière, des jus de fruits Tropicana ou bien encore des lots de briques de soupe Knorr.


D'autres articles sur ce drive

Supermarchés et Foire aux vins : dispositif 2011

La rédaction du comparateur spécialisé Supermarche.tv vient de publier un dossier sur les foires aux vins 2011. Cliquez ici pour en prendre connaissance : http://www.supermarche.tv/reportage-profitez-des-foires-aux-vins.htm

Un peu de Savoie pour se réchauffer

Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de…

lancement de keldrive le 1er moteur de recherche des magasins drive

Société ONLINE vient de lancer son propre moteur de recherche nommé Keldrive, répertoriant  les 1000 supermarchés drive que compte actuellement le territoire Français. Le site propose une recherche par nom…

Barbecues à toutes les sauces dans les cybermarchés

La saison estivale se poursuit avec principalement les barbecues et pique-niques à l’honneur cette semaine dans les cybermarchés. Ainsi Carrefour propose un choix très complet d’aliments pour des repas au…