Votre sapin de Noël livré chez vous


22.11.2010 à 10h43
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Si la mise en place et la décoration du sapin de Noël est toujours un plaisir pour toute la famille, allez chercher cet encombrant conifère n’est pas toujours évident mais à l’heure du web et comme pour quasiment n’importe quel autre achat, il est désormais possible de le commander en ligne et de se le faire livrer chez soi.

Très actif sur la vente de plantes et accessoires pour le jardin avec son partenaire les jardineries Truffaut, le cybermarché Houra propose ainsi actuellement, en complément de toutes les décorations et accessoires nécessaires, d’acheter en ligne son sapin de Noël.
Disponible dans 4 tailles différentes allant de 1 à 2 mètres et de variété Nordmann, reconnu pour avoir des aiguilles non seulement moins piquantes mais qui résistent également mieux à la chaleur, ces sapins de Noël mis en vente par Houra sont actuellement disponibles pour un prix de base de 40 euros et livrés avec une buche pour la mise en place de l’arbre.


D'autres articles sur ce drive

Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans…

Pâques se fête aussi en ligne avec les supermarchés

Pâques approche à grand pas et il est possible de faire le plein de chocolat directement en ligne via les cybermarchés. Ainsi Telemarket, qui propose toujours une sélection de plus…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…

les produits alimentaires, nutrition et alimentation

Il existe différentes familles d’aliments : Boissons Produits gras Féculents Produits laitiers Légumes Fruits Produits sucrés Viande poisson œufs Quelques outils pratiques : – table nutritionnelle des aliments – conservation…