Votre sapin de Noël livré chez vous


22.11.2010 à 10h43
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Si la mise en place et la décoration du sapin de Noël est toujours un plaisir pour toute la famille, allez chercher cet encombrant conifère n’est pas toujours évident mais à l’heure du web et comme pour quasiment n’importe quel autre achat, il est désormais possible de le commander en ligne et de se le faire livrer chez soi.

Très actif sur la vente de plantes et accessoires pour le jardin avec son partenaire les jardineries Truffaut, le cybermarché Houra propose ainsi actuellement, en complément de toutes les décorations et accessoires nécessaires, d’acheter en ligne son sapin de Noël.
Disponible dans 4 tailles différentes allant de 1 à 2 mètres et de variété Nordmann, reconnu pour avoir des aiguilles non seulement moins piquantes mais qui résistent également mieux à la chaleur, ces sapins de Noël mis en vente par Houra sont actuellement disponibles pour un prix de base de 40 euros et livrés avec une buche pour la mise en place de l’arbre.


D'autres articles sur ce drive

Barbecues à toutes les sauces dans les cybermarchés

La saison estivale se poursuit avec principalement les barbecues et pique-niques à l’honneur cette semaine dans les cybermarchés. Ainsi Carrefour propose un choix très complet d’aliments pour des repas au…

Les meilleurs cybermarchés du moment au niveau des prix

Quel est le supermarché en ligne qui vous préserve le plus votre pouvoir d’achat ? Chaque mois, supermarche.tv vous dévoile le classement des meilleurs cybermarchés concernant le prix d’un panier moyen…

Déjà 10 ans pour la quinzaine du commerce équitable

Jusqu’au 23 mai la quinzaine du commerce équitable qui cette année fête ses 10 ans se poursuit avec de nombreux évènements organisés partout en France. Du côté des supermarchés en…

Barbecue au menu ce weekend‏

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues….