Un peu de Savoie pour se réchauffer


15.11.2010 à 10h20
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de l’hiver.
Et c’est bien sûr le fromage qui est à l’honneur pour préparer dans la plus pure tradition fondues, raclettes, et tartiflettes ainsi que d’autres spécialités fromagères du pays comme le célèbre Tomme de Savoie, le comté ou le reblochon. Dans ce rayon savoyard vous retrouverez également pomme de terre, charcuterie et des vins sélectionnés pour accompagner harmonieusement tous ces fromages.

Plus dépaysant c’est le Royaume-Uni qu’a choisi de vous faire visiter le cybermarché Houra. Outre l’incontournable Tea time qui y est célébré, de nombreux mets so british sont au rendez-vous tel que des pancakes, de la marmelade, du beurre de cacahuète ainsi que biscuits et cookies de marques réputées outre-Manche.


D'autres articles sur ce drive

Barbecue au menu ce weekend‏

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues….

Le classement des meilleurs supermarchés en ligne disponible

Les chariots d’or, qui désigne les meilleurs supermarchés en ligne viennent d’être désignés pour une première édition qui honorent les enseignes les plus performantes en terme de prix, d’écologie et…

Les courses en ligne deviennent enfin moins chères

L’essor de l’e-commerce dans de nombreux secteurs d’activités était basé avant tout sur des prix moins chers qu’en magasin physique. Ainsi, grâce à des coûts maitrisés, les ventes de produits High-tech, culturels ou encore de voyages ont connu une véritable révolution dans les années 2000.

Supermarchés et Foire aux vins : dispositif 2011

La rédaction du comparateur spécialisé Supermarche.tv vient de publier un dossier sur les foires aux vins 2011. Cliquez ici pour en prendre connaissance : http://www.supermarche.tv/reportage-profitez-des-foires-aux-vins.htm