Un peu de Savoie pour se réchauffer


15.11.2010 à 10h20
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de l’hiver.
Et c’est bien sûr le fromage qui est à l’honneur pour préparer dans la plus pure tradition fondues, raclettes, et tartiflettes ainsi que d’autres spécialités fromagères du pays comme le célèbre Tomme de Savoie, le comté ou le reblochon. Dans ce rayon savoyard vous retrouverez également pomme de terre, charcuterie et des vins sélectionnés pour accompagner harmonieusement tous ces fromages.

Plus dépaysant c’est le Royaume-Uni qu’a choisi de vous faire visiter le cybermarché Houra. Outre l’incontournable Tea time qui y est célébré, de nombreux mets so british sont au rendez-vous tel que des pancakes, de la marmelade, du beurre de cacahuète ainsi que biscuits et cookies de marques réputées outre-Manche.


D'autres articles sur ce drive

Les cybermarchés à l’heure du Ramadan

Débuté officiellement le 11 août, le Ramadan prend place dans les étals des supermarchés en ligne avec des sélections à destination des millions de musulmans à le pratiquer en France. Auchandirect…

Le beaujolais nouveau est arrivé

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à…

Nouvelle forte progression du e-commerce en 2009

La Fevad a publié son rapport pour l’année 2009 de la vente à distance et du e-commerce avec une nouvelle belle progression pour ce marché. La vente à distance de…

Quelques chiffres du e-commerce

Le secteur du e-commerce ne cesse de croitre son chiffre d’affaires. Les Français sont ainsi de plus en plus nombreux à faire confiance aux différents acteurs de ce marché. Les…