Curly fête ses 50 ans


12.11.2010 à 13h23
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Lancé en Allemagne en 1960 puis quelques années plus plus tard en France, Curly est devenu au fil du temps un des incontournables des plateaux apéritifs et fête cette année ses 50 ans.
Outre un grand concours proposé sur la page Facebook de la marque permettant de gagner notamment l’organisation d’une fête d’une valeur de 25 000 euros, Intersnack lance pour cet anniversaire une toute nouvelle gamme de ses célèbres gâteaux apéritifs au goût de cacahuète. Cette nouvelle série, produite en édition limitée, se décompose en deux recettes : l’une aux épices douces et l’autre plus explosive pour les amateurs de sensations fortes.
Parmi les supermarchés en ligne Carrefour consacre un mini-rayon à cette anniversaire, mais vous pouvez également retrouver l’ensemble des produits de la gamme Curly dont notamment ces deux éditions limitées et les toutes nouvelles Curly Balls, déclinées en trois parfums Hot, Curry et Cacahuète, dans le cybermarché Houra. A noté que ce dernier propose également actuellement une promotion sur les Curly fromage qu’il propose à moins de deux euros le lot de deux sachets de 110 grammes.


D'autres articles sur ce drive

L’été sportif à la télévision avec Carrefour

Carrefour propose sur site de vente en ligne de vivre un été sportif à la télévision dans les meilleures conditions dans le cadre de l’opération « Le meilleur du multimédia ». De…

Découverte de la Sardaigne avec Carrefour Voyages

Le voyage en Sardaigne n’était pas toujours privilégié auparavant étant donné que cette destination était loin des localités balnéaires que les touristes appréciaient. Aujourd’hui, cette localisation est très avancée dans…

Partez au soleil avec Carrefour Voyages

Alors que les vacances estivales approchent à grands pas, vous allez pouvoir vous délasser et vous relaxer après des efforts âpres depuis noël dernier si ce n’est pas depuis l’été…

La liseuse Nolim débarque chez Carrefour : le plaisir de lire avec une liseuse

Apprécier la lecture de nos jours peut se faire avec les nouvelles technologies. À côté du livre imprimé qui a toujours ses adeptes, les e-book prennent leur envol. Au supermarché…