Des points à collectés durant les Simply Folies


04.11.2010 à 14h34
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Jusqu’au 7 novembre Simply Market propose de collecter des points Happy supplémentaires sur sa carte à l’occasion des Simply Folies.

Durant ces 5 jours l’achat de nombreux produits estampillés du nom de l’opération permettront d’obtenir un reversement de 50% sur la carte de fidélité de ce supermarché en ligne. Parmi les articles concernés on retrouve de grandes marques comme Lu, Gervais , le café Legal, des glaces Viennetta ou encore des plats préparés Marie. Les points Happy sont en nombre avec à titre d’exemple le plateau raclette trois saveurs à 6,5 euros qui permet d’obtenir 407 pts pendant la durée de cette opération.
Pour les gourmands qui n’ont pas envie d’attendre les fêtes de fin d’année, le cybermarché a également déjà mis en place son rayon spécial de chocolats de Noël. Y Figure des calendriers de l’avent et les incontournables de la catégorie comme les coffrets de Lindt, les œufs et autres rochers de Ferrero.


D'autres articles sur ce drive

Nombreuses promotions chez Simply Market

Pour les promotions Simply Market n’est pas en reste en ce début d’année avec actuellement dans ce cybermarché de nombreux produits bénéficiant d’un prix réduit. Près de deux cents références…

Simply Market et sa sélection Carte +

Afin de réaliser toujours plus d’économies et ainsi améliorer son pouvoir d’achat, le supermarché en ligne Simply Market vous propose une carte de fidélité entièrement gratuite. En vous rendant sur…

Simplymarket élu le cybermarché le moins cher

Comme chaque trimestre, le portail comparatif Supermarche.tv édite un nouveau relevé des prix et dresse ainsi le palmarès des cybermarchés français.

Les entrées surgelées de chez Simply Market

Vous recevez des amis à diner et vous vous prenez la tête depuis des jours pour savoir ce que vous allez leur proposer en entrée ? Pas de panique, votre…