Des produits gourmands offerts


02.11.2010 à 10h21
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après les fruits et légumes à la rentrée, suivis de produits bio en octobre, Telemarket continue son opération séduction des cyberacheteurs avec pour ce mois de novembre un panier de produits gourmands offert.
Et pour être gourmand son contenu ne l’est pas à moitié avec une sélection de 10 articles pour le goûter ou le petit-déjeuner comprenant notamment muffins, cookies, thé à l’orange ou encore café moulu et carré de chocolat. Comme lors des deux précédentes opérations les conditions pour obtenir ce cadeau sont relativement simples et accessibles puisqu’il suffit pour cela d’effectuer une commande avant le 30 novembre pour un montant minimum de 80 euros.
Les produits de saisons sont également actuellement à l’honneur sur Telemarket avec une sélection de soupes mais aussi des fruits et légumes d’automne mis en avant dans ce supermarché en ligne.


D'autres articles sur ce drive

La charte de Telemarket

Telemarket est le supermarché en ligne du groupe système U. Il vous permet donc de bénéficier d’un grand nombre des produits disponibles en magasin, mais directement depuis chez vous grâce…

Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au…

Menu spécial foot à 10 euros

Après Carrefour, c’est au tour de Telemarket de se mettre à l’heure du mondial en Afrique du Sud. Plutôt qu’une sélection de produits, Telemarket a directement composé des menus pour…

Le petit-déjeuner bio offert

Après avoir proposé à ses clients des caisses gratuites de fruits et légumes, le supermarché en ligne Telemarket lance une toute nouvelle opération durant ce mois d’octobre en offrant à…