Des produits gourmands offerts


02.11.2010 à 10h21
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après les fruits et légumes à la rentrée, suivis de produits bio en octobre, Telemarket continue son opération séduction des cyberacheteurs avec pour ce mois de novembre un panier de produits gourmands offert.
Et pour être gourmand son contenu ne l’est pas à moitié avec une sélection de 10 articles pour le goûter ou le petit-déjeuner comprenant notamment muffins, cookies, thé à l’orange ou encore café moulu et carré de chocolat. Comme lors des deux précédentes opérations les conditions pour obtenir ce cadeau sont relativement simples et accessibles puisqu’il suffit pour cela d’effectuer une commande avant le 30 novembre pour un montant minimum de 80 euros.
Les produits de saisons sont également actuellement à l’honneur sur Telemarket avec une sélection de soupes mais aussi des fruits et légumes d’automne mis en avant dans ce supermarché en ligne.


D'autres articles sur ce drive

Le petit-déjeuner bio offert

Après avoir proposé à ses clients des caisses gratuites de fruits et légumes, le supermarché en ligne Telemarket lance une toute nouvelle opération durant ce mois d’octobre en offrant à…

La cuisine rapide chez Telemarket

Le temps presse régulièrement pour les repas alors que l’emploi du temps est resserré. Pour ne plus faire l’impasse sur la qualité tout en s’assurant d’une préparation rapide du repas,…

La semaine blanche sur Telemarket

Promotion originale cette semaine chez Telemarket avec la tenue de la semaine blanche. Celle-ci consiste en de nombreuses réductions sur des produits du quotidien. La gamme des produits visés est…

Repas mexicain chez Telemarket

Les spécialités mexicaines sont actuellement présentes chez Telemarket. Un repas délicieux en perspective avec une sélection de référence suffisamment large pour combler tous les goûts et respecter tous les budgets….