Promotion sur les produits bio et écologiques


15.10.2010 à 13h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

L’écologie est décidément au cœur des préoccupations de AuchanDirect en ce mois d’octobre puisque en complément du jeu que nous vous présentions en début de semaine et vantant notamment les mérites environnementaux de la livraison des courses à domicile, le supermarché en ligne propose une promotion réservée aux produits bio et/ou écologiques.
Pour les articles concernés par cette opération vous obtiendrez un produit gratuit pour un produit acheté et l’on y retrouve bien sûr de l’alimentation (café, céréale, beurre..) mais aussi des produits d’entretien ou d’utilisation courante comme par exemple des piles rechargeables. Ces dernières permettent non seulement des économies sur la durée pour le portefeuille mais aussi pour l’environnement en évitant de multiplier la quantité de piles vides (plus de 700 millions de piles sont utilisées chaque année en France), qui ne sont malheureusement pas encore toujours collectées et recyclées.
La liste des promotions d’AuchanDirect ne se limite toutefois pas à ses produits et l’on peut ainsi relever actuellement au compteur près de 240 promotions en cours dans les linéaires de ce cybermarché.


D'autres articles sur ce drive

Jusqu’à 50 % d’économies sur son compte avec Auchan Drive

En ce moment, le drive d’Auchan propose de super promotions pour ceux qui possèdent la carte de fidélité Auchan. Si c’est votre cas, vous allez pouvoir économiser de 20 à…

Tentez de gagner 5 000 € avec Auchan Drive

En ce moment, le supermarché en ligne Auchan Drive propose une opération très intéressante. Grâce à elle vous allez peut-être avoir la chance de voir vos achats être remboursés, et…

Le Printemps du bio chez Auchan Drive

Du 2 au 16 juin c’est le printemps du bio chez Auchan Drive. C’est l’occasion d’accéder à un immense choix de produits bio et écolos. Vous pouvez les commander directement…

Le Royaume des jouets est chez Auchan Drive

Noël approche à grands pas et pour ne pas vous retrouver au milieu de la foule ou face à des ruptures de stock, le mieux est de vous y prendre…