Jusqu’à un an de courses en ligne à gagner


11.10.2010 à 11h57
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après le concours Monoprix dont nous vous parlions le mois dernier, c’est au tour de AuchanDirect de faire gagner à ses visiteurs jusqu’à un an de courses en ligne.

Un petit jeu a ainsi été mis en place et intitulé « Gagner à passer au vert » qui comme son nom l’indique à pour objectif de mettre en lumière les vertus environnementales de la livraison des courses à domicile par les cybermarchés. Le jeu est très simple et vous met au volant du camion de livraison avec des étapes où questions et parrainages de vos amis vous permettront de franchir les paliers de la pyramide de prix qui va de un mois de courses gratuites à une année complète. Les lots sont ensuite attribués par tirage au sorts mais un prix de consolation est toutefois prévu car dès la première question de ce petit jeu en ligne, vous pouvez obtenir un bon d’achat de 5 euros à utiliser sur AuchanDirect. Le jeu est disponible à l’adresse suivante gagnezapasserauvert.com.


D'autres articles sur ce drive

AuchanDirect ouvre ses portes à Marseille

Le supermarché en ligne Auchandirect étend son réseau de distribution et ainsi après Paris, Lyon, Lille et Toulouse, celui-ci ouvre ses portes ce lundi à Marseille. Pour ce faire le…

Promotion sur les produits bio et écologiques

L’écologie est décidément au cœur des préoccupations de AuchanDirect en ce mois d’octobre puisque en complément du jeu que nous vous présentions en début de semaine et vantant notamment les…

Kit karaoké Pringles avec Auchan Drive

Vous connaissez forcément la célèbre marque de chips pour apéritif Pringles. En ce moment, Auchan Drive propose, en partenariat avec Pringles, une offre plutôt étonnante. En effet, cette offre va…

La guerre des prix est déclarée entre Auchan et Leclerc

  Auchan est bien décidé à mener l’offensive sur les prix et notamment contre Leclerc qui se présente comme le champion incontesté dans ce domaine. Les magasins physiques et les…