Préparer son jardin pour l’hiver avec Houra


07.10.2010 à 16h26
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

L’heure des travaux d’automne de jardinage est arrivé et le cybermarché Houra propose actuellement une boutique spéciale pour les plantations de saison avec les jardineries Truffaut.

De nombreuses offres à prix réduits sont ainsi disponibles avec bien sûr le service de livraison à domicile d’Houra. Les arbres fruitiers sont au rendez-vous avec des groseilliers, des vignes (dans de nombreuses variétés tel que Chasselas, Perlette ou encore Muscat), des cerisiers et des pommiers. Des fraisiers sont également présents ainsi que des arbustes et de nombreuses variétés de fleurs. Plus original, une collection de pins nains décoratifs et résistants sont en vente pour des prix démarrant à un peu plus de 10 euros.
Réseau de magasins connus de nombreux jardiniers amateurs et professionnels, les jardineries Truffaut ont été certifié ISO 9001 version 2000 par l’AFAQ (Association Française d’Assurance Qualité).


D'autres articles sur ce drive

Un nouveau programme de fidélité pour houra.fr

Le supermarché en ligne houra.fr fête ses douze ans d’existence, l’occasion pour l’enseigne de revoir son programme de fidélité pour mieux satisfaire les plus attachés à Houra.

Une cure de fruits chez Houra

Vous connaissez le slogan « mangez 5 fruits et légumes par jour ». Il s’agit avant tout d’un conseil nutritionnel pour maintenir une alimentation riche et saine. Bien sûr, vous pouvez acheter…

L’électro-ménager à prix cassé chez Houra

La femme d’aujourd’hui est le premier responsable de la maison et cherche toujours à offrir le meilleur à sa famille. Et pour cette raison, on est certain que les appareils…

La remise anniversaire pour les 16 ans de l’enseigne Houra

Cette année, Houra fête ses 16 ans. L’occasion idéale pour en faire profiter ses clients. Grâce à une opération plutôt originale, vous allez gagner une remise anniversaire sur vos courses….