Des points Happy à prendre chez Simply Market


04.10.2010 à 12h16
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Simply Market assure la promotion de sa toute nouvelle carte de fidélité, la Happy, en ce début d’automne avec la possibilité de cumuler des points supplémentaires sur sa carte.

Jusqu’au 10 octobre prochain sont ainsi vendus de nombreux produits de marque avec des points Happy en bonus et mis à votre crédit. Plus de 300 articles sont concernés actuellement par cette opération parmi lesquels on peut citer par exemple le beurre demi-sel ou doux Président qui, vendus par 2, permet de se faire créditer de près de 200 points Happy supplémentaires ou encore les biscuits pour le goûter Lulu l’ourson permettant eux d’obtenir 338 points.
Rappelons que les points accumulés sur la carte Happy (disponible gratuitement en magasin) permet au choix de leurs détenteurs d’obtenir des remises sur ses prochains achats, d’obtenir des déductions sur les achats de services à domicile ou bien alors d’en faire profiter une association locale parrainées par le supermarché en ligne Simply Market.


D'autres articles sur ce drive

Le plein de nouveautés chez Simply Market

Pour célèbrer la nouvelle année, les supermarchés en ligne Simply Market vous convient à découvrir toutes les nouveautés 2014. Et pour que la fête soit complète, Simply Market vous offre…

L’application Simply Market, tout le magasin dans sa poche

Simply Market se met encore plus au numérique avec sa nouvelle application pour smartphone. Celle-ci offre un éventail d’options particulièrement intéressantes et qui facilitent la vie des clients. Gratuite, elle…

Découvrez l’Italie avec Simply Market

Vous rêvez de découvrir l’Italie, ses monuments, ses paysages et sa nourriture. C’est en partie ce que vous propose l’enseigne Simply Market. Grâce à elle, vous allez pouvoir voyager sans…

Les produits Bio de Simply Market

Vous faites attention à manger les produits les plus naturels possible. Vous préférez payer un peu plus cher pour vous procurer des produits bio. Alors, il faut que vous alliez…