Des points Happy à prendre chez Simply Market


04.10.2010 à 12h16
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Simply Market assure la promotion de sa toute nouvelle carte de fidélité, la Happy, en ce début d’automne avec la possibilité de cumuler des points supplémentaires sur sa carte.

Jusqu’au 10 octobre prochain sont ainsi vendus de nombreux produits de marque avec des points Happy en bonus et mis à votre crédit. Plus de 300 articles sont concernés actuellement par cette opération parmi lesquels on peut citer par exemple le beurre demi-sel ou doux Président qui, vendus par 2, permet de se faire créditer de près de 200 points Happy supplémentaires ou encore les biscuits pour le goûter Lulu l’ourson permettant eux d’obtenir 338 points.
Rappelons que les points accumulés sur la carte Happy (disponible gratuitement en magasin) permet au choix de leurs détenteurs d’obtenir des remises sur ses prochains achats, d’obtenir des déductions sur les achats de services à domicile ou bien alors d’en faire profiter une association locale parrainées par le supermarché en ligne Simply Market.


D'autres articles sur ce drive

Nombreuses promotions chez Simply Market

Pour les promotions Simply Market n’est pas en reste en ce début d’année avec actuellement dans ce cybermarché de nombreux produits bénéficiant d’un prix réduit. Près de deux cents références…

L offre spéciale Pâques de Simply Market

 Simply Market profite de la période de Pâques pour mettre de nombreuses références en promotion. L’occasion pour le consommateur de faire d’excellentes affaires sur un choix très large de référence…

Profitez du parrainage chez Simply Market

Afin d’augmenter votre pouvoir d’achat, vous avez différentes options face à vous. Soit acheter moins, soit acheter des produits moins onéreux, soit gagner des euros grâce au supermarché en ligne…

Second produit à moitié prix chez Simply Market

Simply Market démarre ce mercredi une nouvelle vague de promotion dans les rayons de son cybermarché avec une opération « 50% sur le deuxième produit » qui durera jusqu’au 8 août. Plus…