Les cybermarchés à l’heure de la foire aux vins


27.09.2010 à 9h34
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Comme chaque année à l’automne, c’est la foire aux vins qui est à l’honneur dans les linéaires de nos supermarchés. Les cybermarchés n’ont toutefois pas fait l’impasse sur l’évènement et l’on peut ainsi trouver de nombreuses bonnes affaires en ligne qui seront de plus livrés à votre domicile, sérieux avantage pour des bouteilles fragiles et lourdes.

On commence avec Houra qui dans sa foire aux vins d’automne vous guide à travers sa sélection composée de vins primés ou d’exception, et de seconds vins. Le supermarché en ligne complète son offre avec des vins du monde et tous les accessoires nécessaires à la dégustation tout en proposant des remises allant jusqu’à 30%.
Telemarket quand à lui dans sa vitrine « La vie de château » a sélectionné des vins de Bordeaux de qualité pour des prix allant de moins de 3 € à une trentaine d’euros mais propose également un large choix de vins d’autres régions. Enfin Carrefour est lui aussi de la partie avec sa foire actuellement en ligne qui en donne pour tous les goûts avec également une offre de champagne, vins effervescents et vins étrangers. Bref de quoi se composer une cave de qualité à consommer bien sur avec modération.


D'autres articles sur ce drive

Le classement des meilleurs supermarchés en ligne disponible

Les chariots d’or, qui désigne les meilleurs supermarchés en ligne viennent d’être désignés pour une première édition qui honorent les enseignes les plus performantes en terme de prix, d’écologie et…

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

La part belle aux promos chez les cybermarchés

Si le grand jeu anniversaire du site Houra est désormais terminé et a permis à de nombreux clients d’obtenir des cadeaux ou bons de réductions, c’est au tour d’Auchandirect de…

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…