Les cybermarchés à l’heure de la foire aux vins


27.09.2010 à 9h34
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Comme chaque année à l’automne, c’est la foire aux vins qui est à l’honneur dans les linéaires de nos supermarchés. Les cybermarchés n’ont toutefois pas fait l’impasse sur l’évènement et l’on peut ainsi trouver de nombreuses bonnes affaires en ligne qui seront de plus livrés à votre domicile, sérieux avantage pour des bouteilles fragiles et lourdes.

On commence avec Houra qui dans sa foire aux vins d’automne vous guide à travers sa sélection composée de vins primés ou d’exception, et de seconds vins. Le supermarché en ligne complète son offre avec des vins du monde et tous les accessoires nécessaires à la dégustation tout en proposant des remises allant jusqu’à 30%.
Telemarket quand à lui dans sa vitrine « La vie de château » a sélectionné des vins de Bordeaux de qualité pour des prix allant de moins de 3 € à une trentaine d’euros mais propose également un large choix de vins d’autres régions. Enfin Carrefour est lui aussi de la partie avec sa foire actuellement en ligne qui en donne pour tous les goûts avec également une offre de champagne, vins effervescents et vins étrangers. Bref de quoi se composer une cave de qualité à consommer bien sur avec modération.


D'autres articles sur ce drive

Drive et magasins Leclerc en pleine forme

Kantar a dévoilé les résultats de sa 16ème étude Référenseigne Expert, une édition marquée par la montée en puissance de la formule des drives et celle des magasins E. Leclerc.

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…