Un an de courses en ligne à gagner


23.09.2010 à 14h43
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

En partenariat avec Monoprix, la chaîne de télévision pour enfants Gulli organise un grand jeux concours avec à la clé un an de courses en ligne à gagner plus un passage à la télé pour l’heureux gagnant.
Ce jeu, intitulé « Famille la plus cool » se déroulera jusqu’au 3 octobre prochain et consistera à montrer le talent de sa famille par le biais d’une vidéo, photo ou description sur l’un des 3 thèmes du concours : l’humour, la création et le sport.

Pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner ce premier prix, ils pourront toujours réaliser quelques belles économies sur le site. Ainsi une sélection de près de 150 produits de la vie courante ont vu leurs prix baissés et l’on y retrouve notamment des produits distributeurs ainsi que des grandes marques (Cassegrain, Saupiquet, Neslé, Félix…). Le cybermarché en ligne propose également actuellement une réduction de 25% sur les produits Contrex et Hépar sous condition d’un minimum de 10 euros d’achat sur une sélection de produits de ces marques.


D'autres articles sur ce drive

Neutrogena, prenez soin de votre peau chez Monoprix

Monoprix propose des produits destinés à prendre soin de votre corps. La gamme de soins développée par Neutrogena est spécialement conçue pour traiter les peaux connaissant des problèmes d’hydratation. Les…

Choisissez l’inédit des nouveautés Monoprix

Les produits présentés sont tous originaux et à des prix incroyables. Composez le repas de ce soir pour vos amis qui seront surpris de votre choix surtout quand vous leur…

Monoprix vous invite à mieux manger

On le sait, l’alimentation est très importante pour notre corps. La qualité de notre alimentation a une influence directe sur notre santé. Plus on mange des aliments sains et de…

Livraison gratuite sur les produits Barilla grâce à Monoprix

Qui n’aime pas les pâtes ? En France et dans le monde, les pâtes sont un aliment très apprécié par la plupart des personnes. Il faut dire qu’il en existe une…