Les cybermarchés ne séduisent pas encore massivement


13.09.2010 à 11h01
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Yuseo, l’observatoire de l’e-performance, a dévoilé les résultats de la troisième édition de son étude sur les cybermarchés avec un panel de 1240 internautes interrogés sur 9 supermarchés en ligne.
Résultat de celle-ci, l’indice de satisfaction moyen ne s’est pas amélioré avec une note de 6,2/10 d’opinions favorables pour les participants contre 6,3 un an plus tôt. Le principal point noir reste la création de compte (4,5/10) qui s’améliore toutefois sensiblement par rapport à l’an passé où celle-ci n’était que de 3,5/10.
Parmi les points forts pour les cyberacheteurs du panel, l’offre de plus en plus large avec jusqu’à 50 000 références produits vendus en ligne a conquis 7 internautes sur 10 et arrive devant le processus de commande qui se révèle simple et intuitif pour 68% des sondés ainsi que la clarté des informations sur la disponibilité des produits qui obtient une note globale de satisfaction de 6,6/10.
L’étude indique également un rapprochement des valeurs entre les différents protagonistes du secteur avec toutefois Auchandirect qui se distingue autant sur l’expérience de navigation que sur la satisfaction des utilisateurs.


D'autres articles sur ce drive

Kit karaoké Pringles avec Auchan Drive

Vous connaissez forcément la célèbre marque de chips pour apéritif Pringles. En ce moment, Auchan Drive propose, en partenariat avec Pringles, une offre plutôt étonnante. En effet, cette offre va…

Jusqu’à un an de courses en ligne à gagner

Après le concours Monoprix dont nous vous parlions le mois dernier, c’est au tour de AuchanDirect de faire gagner à ses visiteurs jusqu’à un an de courses en ligne. Un…

L’offre Café Gourmand de chez Auchan Drive

Si pour vous le café est un moment à ne pas louper alors vous allez être ravi de découvrir l’offre « Café Gourmand » disponible en ce moment chez Auchan Drive. Que…

La guerre des prix est déclarée entre Auchan et Leclerc

  Auchan est bien décidé à mener l’offensive sur les prix et notamment contre Leclerc qui se présente comme le champion incontesté dans ce domaine. Les magasins physiques et les…