Les cybermarchés ne séduisent pas encore massivement


13.09.2010 à 11h01
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Yuseo, l’observatoire de l’e-performance, a dévoilé les résultats de la troisième édition de son étude sur les cybermarchés avec un panel de 1240 internautes interrogés sur 9 supermarchés en ligne.
Résultat de celle-ci, l’indice de satisfaction moyen ne s’est pas amélioré avec une note de 6,2/10 d’opinions favorables pour les participants contre 6,3 un an plus tôt. Le principal point noir reste la création de compte (4,5/10) qui s’améliore toutefois sensiblement par rapport à l’an passé où celle-ci n’était que de 3,5/10.
Parmi les points forts pour les cyberacheteurs du panel, l’offre de plus en plus large avec jusqu’à 50 000 références produits vendus en ligne a conquis 7 internautes sur 10 et arrive devant le processus de commande qui se révèle simple et intuitif pour 68% des sondés ainsi que la clarté des informations sur la disponibilité des produits qui obtient une note globale de satisfaction de 6,6/10.
L’étude indique également un rapprochement des valeurs entre les différents protagonistes du secteur avec toutefois Auchandirect qui se distingue autant sur l’expérience de navigation que sur la satisfaction des utilisateurs.


D'autres articles sur ce drive

Les offres Heineken chez Auchan Drive

Jusqu’au 2 juin, le drive de Auchan vous propose différentes offres sur les produits du groupe Heineken. Si vous aimez la bière et que vous voulez profiter d’économies intéressantes, alors…

Jusqu’à 50 % d’économies sur son compte avec Auchan Drive

En ce moment, le drive d’Auchan propose de super promotions pour ceux qui possèdent la carte de fidélité Auchan. Si c’est votre cas, vous allez pouvoir économiser de 20 à…

L’Asie à portée de bouche avec Auchan Drive

Vous souhaitez varier un peu plus vos habitudes alimentaires ? Venez faire un tour au sein de Auchan Drive. Vous y découvrirez notamment de nombreuses spécialités asiatiques. Grâce à ces différents…

AuchanDirect lance son pack sapin de Noël

J-15 avant le Réveillon de Noël avec cette semaine AuchanDirect qui ce propose pour vous livrer chez vous votre sapin de Noël. A l’instar de Monoprix dont nous vous présentions…