Les bonnes affaires de la rentrée


06.09.2010 à 11h15
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour bien entamer la rentrée quelques très bonnes affaires sont au menu des cybermarchés cette semaine.

En association avec Evian, Monoprix propose la livraison gratuite jusqu’au 19 septembre pour l’achat de 3 packs de 6 bouteilles de 1,5l ou celui de 3 packs de 6 bouteilles de 2 litres de cette marque.  Valable également dans ce supermarché en ligne, une grande promotion sur de nombreux articles du distributeur ainsi que de marques tel que Gerlinea, Gervais ou encore Fleury Michon. De son côté Telemarket fait le forcing sur les prix avec une sélection d’articles bénéficiant de jusqu’à 50% de réduction sur le deuxième produit acheté.  On y retrouve des couches et lingettes Pampers pour bébé,  de la lessive Ariel ou Lenor, des nettoyants ménager Mr Propre ainsi que des biscuits apéritifs Pringles.

Enfin on termine avec Auchandirect qui offre lui actuellement un mug isotherme pour toute commande effectuée  sur les régions de Paris, Lille, Lyon et Toulouse.


D'autres articles sur ce drive

Déjà 10 ans pour la quinzaine du commerce équitable

Jusqu’au 23 mai la quinzaine du commerce équitable qui cette année fête ses 10 ans se poursuit avec de nombreux évènements organisés partout en France. Du côté des supermarchés en…

Supermarchés et Foire aux vins : dispositif 2011

La rédaction du comparateur spécialisé Supermarche.tv vient de publier un dossier sur les foires aux vins 2011. Cliquez ici pour en prendre connaissance : http://www.supermarche.tv/reportage-profitez-des-foires-aux-vins.htm

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

C’est la rentrée pour les cybermarchés !

Le guide des courses en ligne Supermarche.tv vient de publier un reportage complet sur la rentrée chez les supermarchés en général et les supermarché en ligne en particulier : On…