Le plein de vitamines offert


01.09.2010 à 7h24
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Belle opération chez Telemarket qui du 30 août au 30 septembre offre à ses clients une caisse de fruits et légumes.
Cette offre, valable pour toute commande livrée d’un montant d’au moins 80 euros, permettra véritablement de faire le plein de vitamines et de respecter à la lettre la consommation journalière d’au moins 5 fruits et légumes, chaque caisse contenant plus de 3 kg de ces produits frais. On retrouve notamment dans ce colis cadeau du raisin, des prunes, des tomates ou encore des concombres et des échalotes, etc.. le tout avec une origine France.
Parmi les autres offres actuellement disponibles dans ce cybermarché, l’accent est également mis sur le petit-déjeuner et le goûter pour bien attaquer la rentrée avec des réductions allant jusqu’à 20% sur des articles de grandes marques du secteur tel que Nestlé, Lu ou Kellogg’s.


D'autres articles sur ce drive

Les gammes de produits U de Telemarket

 Telemarket, le cybermarché des Nouveaux Commerçants, profite des marques de distributeur développé pour les magasins « U ». Les consommateurs peuvent ainsi accéder à des prix favorables à la qualité à travers…

La semaine blanche sur Telemarket

Promotion originale cette semaine chez Telemarket avec la tenue de la semaine blanche. Celle-ci consiste en de nombreuses réductions sur des produits du quotidien. La gamme des produits visés est…

Le saumon dans tous ses états pour Pâques

Si comme de nombreux Français vous raffolez du saumon, alors c’est le moment d’aller sur le site de Telemarket. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’enseigne propose de vraies promotions sur…

Les promotions du moment de Telemarket

  L’e-supermarché des Nouveaux Commerçants propose actuellement de retrouver sur sa page consacrée aux promotions une sélection très large de références à prix promotionnel couvrant tous les rayons de Telemarket.