Le plein de vitamines offert


01.09.2010 à 7h24
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Belle opération chez Telemarket qui du 30 août au 30 septembre offre à ses clients une caisse de fruits et légumes.
Cette offre, valable pour toute commande livrée d’un montant d’au moins 80 euros, permettra véritablement de faire le plein de vitamines et de respecter à la lettre la consommation journalière d’au moins 5 fruits et légumes, chaque caisse contenant plus de 3 kg de ces produits frais. On retrouve notamment dans ce colis cadeau du raisin, des prunes, des tomates ou encore des concombres et des échalotes, etc.. le tout avec une origine France.
Parmi les autres offres actuellement disponibles dans ce cybermarché, l’accent est également mis sur le petit-déjeuner et le goûter pour bien attaquer la rentrée avec des réductions allant jusqu’à 20% sur des articles de grandes marques du secteur tel que Nestlé, Lu ou Kellogg’s.


D'autres articles sur ce drive

La cuisine rapide chez Telemarket

Le temps presse régulièrement pour les repas alors que l’emploi du temps est resserré. Pour ne plus faire l’impasse sur la qualité tout en s’assurant d’une préparation rapide du repas,…

L’été en approche chez Telemarket

L’été arrivant à grand pas, Telemarket lance une opération promotionnelle de saison avec de belles réductions allant jusqu’à 25%. Le nécessaire corporel pour passer sans encombres les chaleurs estivales sont…

Telemarket se met au vert

Jusqu’au 16 février prochain Telemarket met en avant les produits issus de l’agriculture biologique dans ses rayons. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction de 20% sur l’intégralité des articles de…

Livraisons spéciales future maman chez Telemarket.fr

Voici une offre qui va faire plaisir à toutes les futures mamans. Le supermarché en ligne de la marque U à mis en place une offre futures et jeunes mamans….