AuchanDirect ouvre ses portes à Marseille


23.08.2010 à 10h36
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le supermarché en ligne Auchandirect étend son réseau de distribution et ainsi après Paris, Lyon, Lille et Toulouse, celui-ci ouvre ses portes ce lundi à Marseille. Pour ce faire le cybermarché s’est installé sur la plateforme Marseille-Arenc y louant plus de 2700 m² d’entrepôts et 220m² de bureau pour assurer la prise de commandes et les livraisons sur la région marseillaise.
Les nouveaux clients de cette zone pourront actuellement profiter du mois spécial Ramadan qui se poursuit mais aussi des nombreuses promotions. 180 références étant en effet proposées à prix réduits pour cette fin du mois d’août avec de l’alimentation dont des produits bio, l’une des grandes spécialités d’Auchandirect, mais aussi de nombreux produits d’hygiène et d’entretien de la maison.


D'autres articles sur ce drive

Offre spéciale sur les produits Danette

Savez-vous qu’actuellement les délicieuses crèmes  de la marque Danone bénéficient d’une offre spéciale chez Auchan Direct ?  En effet, ces produits Danette lancés dans les années 70, sont accessibles au prix exceptionnel de…

La guerre des prix est déclarée entre Auchan et Leclerc

  Auchan est bien décidé à mener l’offensive sur les prix et notamment contre Leclerc qui se présente comme le champion incontesté dans ce domaine. Les magasins physiques et les…

Auchan se lance dans la vente de voitures

Déjà bien positionné sur le secteur des cybermarchés avec AuchanDirect, le groupe Auchan est bien décidé à continuer de miser sur la vente en ligne pour son développement et pour…

Les cybermarchés ne séduisent pas encore massivement

Yuseo, l’observatoire de l’e-performance, a dévoilé les résultats de la troisième édition de son étude sur les cybermarchés avec un panel de 1240 internautes interrogés sur 9 supermarchés en ligne….