Les cybermarchés à l’heure du Ramadan


13.08.2010 à 16h03
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Débuté officiellement le 11 août, le Ramadan prend place dans les étals des supermarchés en ligne avec des sélections à destination des millions de musulmans à le pratiquer en France.


Auchandirect et Simply Market ont ainsi mis en place des rayons composés de plats et ingrédients pour cet événement religieux. On y trouve par exemple viandes et couscous ou encore miel et bonbons Halal pour des desserts sucrés.
Autre approche pour Carrefour qui présente quand à lui sur son site la recette de la Chorba, plat servi traditionnellement durant le Ramadan. Le supermarché en ligne permet également de retrouver en un clic tous les ingrédients nécessaires à sa préparation avec outre des produits de la marque distributeur, ceux de Mandar, notamment pour les légumes nécessaires à la préparation, et Tendres Découpes, pour la viande.


D'autres articles sur ce drive

Votre sapin de Noël livré chez vous

Si la mise en place et la décoration du sapin de Noël est toujours un plaisir pour toute la famille, allez chercher cet encombrant conifère n’est pas toujours évident mais…

Le beaujolais nouveau est arrivé

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à…

Trouver des avis sur les drives

Si vous ne savez pas quel drive choisir et quels sont les supermarchés en ligne proposant ce genre de service alors, il vous suffit de vous diriger vers le site…

Supermarché drive : plebiscite des français

Le site spécialisé Courses-Drive.com vient de publier un article sur le succès des courses drive en France. Le site compare les principaux acteurs français parmi lesquels : Leclerc Drive, Intermarché…