Les cybermarchés à l’heure du Ramadan


13.08.2010 à 16h03
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Débuté officiellement le 11 août, le Ramadan prend place dans les étals des supermarchés en ligne avec des sélections à destination des millions de musulmans à le pratiquer en France.


Auchandirect et Simply Market ont ainsi mis en place des rayons composés de plats et ingrédients pour cet événement religieux. On y trouve par exemple viandes et couscous ou encore miel et bonbons Halal pour des desserts sucrés.
Autre approche pour Carrefour qui présente quand à lui sur son site la recette de la Chorba, plat servi traditionnellement durant le Ramadan. Le supermarché en ligne permet également de retrouver en un clic tous les ingrédients nécessaires à sa préparation avec outre des produits de la marque distributeur, ceux de Mandar, notamment pour les légumes nécessaires à la préparation, et Tendres Découpes, pour la viande.


D'autres articles sur ce drive

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Barbecue au menu ce weekend‏

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues….

Pâques se fête aussi en ligne avec les supermarchés

Pâques approche à grand pas et il est possible de faire le plein de chocolat directement en ligne via les cybermarchés. Ainsi Telemarket, qui propose toujours une sélection de plus…

les produits alimentaires, nutrition et alimentation

Il existe différentes familles d’aliments : Boissons Produits gras Féculents Produits laitiers Légumes Fruits Produits sucrés Viande poisson œufs Quelques outils pratiques : – table nutritionnelle des aliments – conservation…