Les soldes se poursuivent chez Carrefour


02.08.2010 à 13h17
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Si les soldes d’été se terminent officiellement ce mardi, Carrefour et son supermarché en ligne poursuivent le mouvement avec des soldes exclusives et des déstockages jusqu’au 12 septembre prochain.
Sont visés par ces offres les rayons épiceries sucrés et salés avec des promotions variant de 30 à 40%. On y retrouve pèle-mêle thé ou café, biscuits et chocolat pour le sucré ainsi que soupes, terrines ou pâtes pour le salé, le tout de la marque distributeur ou de grands noms comme Lavazza, Lu ou Liebig. Les boissons ne sont pas oubliées avec une large sélection de vins et spiritueux bénéficiant elle de réductions comprises entre 26 et 37%.
Outre ces produits alimentaires d’autres rayons du cybermarché bénéficient de prix réduits : la quincaillerie tout d’abord, mais aussi des produits d’hygiène, des parfums, de même qu’un rayon puériculture  sont également au rendez-vous de ces soldes exclusives.


D'autres articles sur ce drive

Votre menu de Noël avec Ooshop

Cette année Noël se déroule chez vous ? Il est plus que temps de penser à votre menu de Noël et d’acheter tous les aliments nécessaires. Grâce au supermarché en ligne…

La Chine à l’honneur chez Carrefour

Célébré cette année le 3 février, le Nouvel An chinois (qui verra dans le zodiaque chinois l’entrée dans l’année du Lapin) est à l’honneur dans les rayons du supermarché en…

Le blog d’Ooshop

Ooshop, le cybermarché de Carrefour a récemment ouvert un blog. C’est le premier à proposer ce genre de service et surement pas le dernier. Grâce à ce blog, les clients…

Les pâtisseries surgelées chez Ooshop

Venez découvrir les nombreux produits de pâtisserie et de fruits surgelés disponibles sur Ooshop. Vous les achetez en ligne et vous pouvez ensuite les garder longtemps au congélateur jusqu’à ce…