Second produit à moitié prix chez Simply Market


28.07.2010 à 15h03
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Simply Market démarre ce mercredi une nouvelle vague de promotion dans les rayons de son cybermarché avec une opération « 50% sur le deuxième produit » qui durera jusqu’au 8 août.
Plus de 150 produits sont concernés avec des grandes marques de l’alimentation (Yop, Nestlé, Vico, Lustucru…), des boissons (Perrier, Kronenbourg et bouteilles de vin se retrouvant ainsi à prix réduits), des cosmétiques, ou encore des fournitures scolaires.

La gamme de produits Solidaime est également en une du supermarché en ligne du groupe Auchan cette semaine . Association à but non lucratif, Solidaime propose des produits de consommation courante fournis par des grandes marques reconnus tel que riz, pâtes ou aliments pour chien. L’achat de ceux-ci entrainant automatiquement le versement d’un don pour des associations caritatives comme Handicap international, Action contre la faim ou encore SOS villages d’enfants.


D'autres articles sur ce drive

Les entrées surgelées de chez Simply Market

Vous recevez des amis à diner et vous vous prenez la tête depuis des jours pour savoir ce que vous allez leur proposer en entrée ? Pas de panique, votre…

Simply Market et sa carte de fidélité

Grâce à sa nouvelle carte de fidélité, Simply Market, elle va vous permettre de réaliser des économies tout au long de l’année. Le système de cette carte, reprend exactement les…

Nombreuses promotions chez Simply Market

Pour les promotions Simply Market n’est pas en reste en ce début d’année avec actuellement dans ce cybermarché de nombreux produits bénéficiant d’un prix réduit. Près de deux cents références…

Le plein de nouveautés chez Simply Market

Pour célèbrer la nouvelle année, les supermarchés en ligne Simply Market vous convient à découvrir toutes les nouveautés 2014. Et pour que la fête soit complète, Simply Market vous offre…