Second produit à moitié prix chez Simply Market


28.07.2010 à 15h03
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Simply Market démarre ce mercredi une nouvelle vague de promotion dans les rayons de son cybermarché avec une opération « 50% sur le deuxième produit » qui durera jusqu’au 8 août.
Plus de 150 produits sont concernés avec des grandes marques de l’alimentation (Yop, Nestlé, Vico, Lustucru…), des boissons (Perrier, Kronenbourg et bouteilles de vin se retrouvant ainsi à prix réduits), des cosmétiques, ou encore des fournitures scolaires.

La gamme de produits Solidaime est également en une du supermarché en ligne du groupe Auchan cette semaine . Association à but non lucratif, Solidaime propose des produits de consommation courante fournis par des grandes marques reconnus tel que riz, pâtes ou aliments pour chien. L’achat de ceux-ci entrainant automatiquement le versement d’un don pour des associations caritatives comme Handicap international, Action contre la faim ou encore SOS villages d’enfants.


D'autres articles sur ce drive

L’apéritif de choix chez Simply Market

En toute occasion, prendre un apéritif constitue un moment de détente. Avoir chez soi quelques dégustations toutes prêtes rend encore plus agréables ces instants privilégiés. C’est pour cela que nombre…

Le plein de nouveautés chez Simply Market

Pour célèbrer la nouvelle année, les supermarchés en ligne Simply Market vous convient à découvrir toutes les nouveautés 2014. Et pour que la fête soit complète, Simply Market vous offre…

La marque « Le meilleur pâtissier » en promo chez SimplyMarket

SimplyMarket lance une opération promotionnelle en parallèle avec la quatrième édition du « Meilleur Pâtissier de France », une émission de télé-réalité sur M6. L’enseigne de  supermarchés propose en effet des remises…

Crèmerie Simply Market : du frais à souhait

Se faire livrer à domicile de bons produits frais, c’est ce que propose Simply Market, Supermarché en ligne, dans son rayon crèmerie. Yaourts, desserts, beurres et margarines, crèmes et sauce…