Second produit à moitié prix chez Simply Market


28.07.2010 à 15h03
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :


Simply Market démarre ce mercredi une nouvelle vague de promotion dans les rayons de son cybermarché avec une opération « 50% sur le deuxième produit » qui durera jusqu’au 8 août.
Plus de 150 produits sont concernés avec des grandes marques de l’alimentation (Yop, Nestlé, Vico, Lustucru…), des boissons (Perrier, Kronenbourg et bouteilles de vin se retrouvant ainsi à prix réduits), des cosmétiques, ou encore des fournitures scolaires.

La gamme de produits Solidaime est également en une du supermarché en ligne du groupe Auchan cette semaine . Association à but non lucratif, Solidaime propose des produits de consommation courante fournis par des grandes marques reconnus tel que riz, pâtes ou aliments pour chien. L’achat de ceux-ci entrainant automatiquement le versement d’un don pour des associations caritatives comme Handicap international, Action contre la faim ou encore SOS villages d’enfants.


D'autres articles sur ce drive

Simplymarket élu le cybermarché le moins cher

Comme chaque trimestre, le portail comparatif Supermarche.tv édite un nouveau relevé des prix et dresse ainsi le palmarès des cybermarchés français.

Soyez prêt pour l’Euro grâce à Simply Market

Ceux qui n’aiment pas ou ne suivent pas le foot risquent d’en avoir marre durant les prochaines semaines. A part vous rendre dans un pays non européen ou couper votre…

Réalisez des économies avec Simply Market

En tant que client de Simply Market, il est possible d’obtenir gratuitement la carte de fidélité de l’enseigne. Celle-ci vous permet d’engranger des points de fidélité afin d’obtenir des réductions….

Le printemps du bio débute chez Simply Market

Pour les amateurs de produits bio de plus en plus nombreux, Simply Market débute ce mercredi et jusqu’au 13 juin « le printemps du bio » qui propose une offre de 50%…