Barbecues à toutes les sauces dans les cybermarchés


23.07.2010 à 14h17
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

La saison estivale se poursuit avec principalement les barbecues et pique-niques à l’honneur cette semaine dans les cybermarchés.
Ainsi Carrefour propose un choix très complet d’aliments pour des repas au grand air avec tout ce qu’il faut pour concocter des grillades mais aussi les indispensables accompagnements que sont boissons, biscuits apéritifs et desserts rafraichissants. Telemarket y va également de sa sélection « Déjeuner sur l’herbe » et propose notamment une large gamme de produits frais pour préparer de bonnes salades ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle jetable nécessaires.
Enfin de son côté Houra voit plus large, permettant de s’équiper intégralement avec dans sa sélection pour des repas champêtres, et outre les denrées alimentaires nécessaires à tout bon pique-nique, des mobiliers de jardins (tables, parasols et chaises de jardins) ainsi que des barbecue à gaz ou à charbon.


D'autres articles sur ce drive

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Le beaujolais nouveau est arrivé

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à…

Dernière ligne droite avant Noël

Plus que quelques jours pour préparer le réveillon de Noël et plutôt que de se déplacer dans les grandes surfaces en plein rush, voici quelques bonnes affaires parmi les cybermarchés….

Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une…