Houra met en avant les spécificités régionales


19.07.2010 à 10h43
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne.

L’opération « La route des régions » présente ainsi une sélection de produits typiques de nos régions. On peut ainsi retrouver dans cette section du site madeleine et quatre-quarts pour la Bretagne, Flammekueche ou choucroute en Alsace ou encore bouillabaisse et olives de Provence.
Pour profiter au mieux de ces produits régionaux, un bon d’achat de 10 euros sera offert en septembre pour les clients ayant passé au moins 3 commandes durant les mois de juin, juillet et août tandis que les nouveaux clients passant leur première commande avant le 25 aout auront eux les frais de livraison offerts sous réserve d’un montant minimum de celle-ci.


D'autres articles sur ce drive

Trouver des avis sur les drives

Si vous ne savez pas quel drive choisir et quels sont les supermarchés en ligne proposant ce genre de service alors, il vous suffit de vous diriger vers le site…

Drive et magasins Leclerc en pleine forme

Kantar a dévoilé les résultats de sa 16ème étude Référenseigne Expert, une édition marquée par la montée en puissance de la formule des drives et celle des magasins E. Leclerc.

lancement de keldrive le 1er moteur de recherche des magasins drive

Société ONLINE vient de lancer son propre moteur de recherche nommé Keldrive, répertoriant  les 1000 supermarchés drive que compte actuellement le territoire Français. Le site propose une recherche par nom…

Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une…