Houra met en avant les spécificités régionales


19.07.2010 à 10h43
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne.

L’opération « La route des régions » présente ainsi une sélection de produits typiques de nos régions. On peut ainsi retrouver dans cette section du site madeleine et quatre-quarts pour la Bretagne, Flammekueche ou choucroute en Alsace ou encore bouillabaisse et olives de Provence.
Pour profiter au mieux de ces produits régionaux, un bon d’achat de 10 euros sera offert en septembre pour les clients ayant passé au moins 3 commandes durant les mois de juin, juillet et août tandis que les nouveaux clients passant leur première commande avant le 25 aout auront eux les frais de livraison offerts sous réserve d’un montant minimum de celle-ci.


D'autres articles sur ce drive

Qui est le moins cher ? Le podium des cybermarchés

Supermarche.tv, premier guide comparatif des cybermarchés,  vient de mettre à jour son baromètre des prix. Selon le panier type réalisé, les trois  cybermarchés les moins chers sont  Intermarché, Auchandirect et…

Votre sapin de Noël livré chez vous

Si la mise en place et la décoration du sapin de Noël est toujours un plaisir pour toute la famille, allez chercher cet encombrant conifère n’est pas toujours évident mais…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…

Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une…