Lancement de l’opération les essentiels de la rentrée


09.07.2010 à 18h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

L’opération « les essentiels de la rentrée » a été officiellement lancé cette semaine par le ministre de l’éducation Luc Chatel et durera jusqu’au 30 septembre prochain.
Celle-ci vise à modérer le coût de la rentrée scolaire pour les familles grâce à l’engagement de distributeurs de maintenir ou de baisser les prix de listes de fournitures scolaires indispensables du primaire, collège et lycée par rapport à 2009 et cela tout en maintenant au minimum un niveau de qualité équivalent.

Le cybermarché Monoprix est de la partie et a ainsi obtenu le label certifiant les enseignes participantes et représenté par l’utilisation du logo officiel . En ligne les parents peuvent d’ores et déjà faire le plein de fournitures avec plus de 50 références actuellement disponibles.

Parmi les grandes enseignes de la distribution en France qui se sont également engagées en faveur de cette opération on retrouve notamment  le groupe Cora, qui détient le supermarché en ligne Houra.fr, Carrefour, Leclerc, Intermarché ou encore Auchan.


D'autres articles sur ce drive

Barbecues à toutes les sauces dans les cybermarchés

La saison estivale se poursuit avec principalement les barbecues et pique-niques à l’honneur cette semaine dans les cybermarchés. Ainsi Carrefour propose un choix très complet d’aliments pour des repas au…

Les meilleurs cybermarchés du moment au niveau des prix

Quel est le supermarché en ligne qui vous préserve le plus votre pouvoir d’achat ? Chaque mois, supermarche.tv vous dévoile le classement des meilleurs cybermarchés concernant le prix d’un panier moyen…

Drive et magasins Leclerc en pleine forme

Kantar a dévoilé les résultats de sa 16ème étude Référenseigne Expert, une édition marquée par la montée en puissance de la formule des drives et celle des magasins E. Leclerc.

Nouvelle forte progression du e-commerce en 2009

La Fevad a publié son rapport pour l’année 2009 de la vente à distance et du e-commerce avec une nouvelle belle progression pour ce marché. La vente à distance de…