Lancement de l’opération les essentiels de la rentrée


09.07.2010 à 18h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

L’opération « les essentiels de la rentrée » a été officiellement lancé cette semaine par le ministre de l’éducation Luc Chatel et durera jusqu’au 30 septembre prochain.
Celle-ci vise à modérer le coût de la rentrée scolaire pour les familles grâce à l’engagement de distributeurs de maintenir ou de baisser les prix de listes de fournitures scolaires indispensables du primaire, collège et lycée par rapport à 2009 et cela tout en maintenant au minimum un niveau de qualité équivalent.

Le cybermarché Monoprix est de la partie et a ainsi obtenu le label certifiant les enseignes participantes et représenté par l’utilisation du logo officiel . En ligne les parents peuvent d’ores et déjà faire le plein de fournitures avec plus de 50 références actuellement disponibles.

Parmi les grandes enseignes de la distribution en France qui se sont également engagées en faveur de cette opération on retrouve notamment  le groupe Cora, qui détient le supermarché en ligne Houra.fr, Carrefour, Leclerc, Intermarché ou encore Auchan.


D'autres articles sur ce drive

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

Un peu de Savoie pour se réchauffer

Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de…

Les bonnes affaires de la rentrée

Pour bien entamer la rentrée quelques très bonnes affaires sont au menu des cybermarchés cette semaine. En association avec Evian, Monoprix propose la livraison gratuite jusqu’au 19 septembre pour l’achat…

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…