Lancement de l’opération les essentiels de la rentrée


09.07.2010 à 18h59
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

L’opération « les essentiels de la rentrée » a été officiellement lancé cette semaine par le ministre de l’éducation Luc Chatel et durera jusqu’au 30 septembre prochain.
Celle-ci vise à modérer le coût de la rentrée scolaire pour les familles grâce à l’engagement de distributeurs de maintenir ou de baisser les prix de listes de fournitures scolaires indispensables du primaire, collège et lycée par rapport à 2009 et cela tout en maintenant au minimum un niveau de qualité équivalent.

Le cybermarché Monoprix est de la partie et a ainsi obtenu le label certifiant les enseignes participantes et représenté par l’utilisation du logo officiel . En ligne les parents peuvent d’ores et déjà faire le plein de fournitures avec plus de 50 références actuellement disponibles.

Parmi les grandes enseignes de la distribution en France qui se sont également engagées en faveur de cette opération on retrouve notamment  le groupe Cora, qui détient le supermarché en ligne Houra.fr, Carrefour, Leclerc, Intermarché ou encore Auchan.


D'autres articles sur ce drive

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

les produits alimentaires, nutrition et alimentation

Il existe différentes familles d’aliments : Boissons Produits gras Féculents Produits laitiers Légumes Fruits Produits sucrés Viande poisson œufs Quelques outils pratiques : – table nutritionnelle des aliments – conservation…

Les meilleurs cybermarchés du moment au niveau des prix

Quel est le supermarché en ligne qui vous préserve le plus votre pouvoir d’achat ? Chaque mois, supermarche.tv vous dévoile le classement des meilleurs cybermarchés concernant le prix d’un panier moyen…

Supermarché drive : plebiscite des français

Le site spécialisé Courses-Drive.com vient de publier un article sur le succès des courses drive en France. Le site compare les principaux acteurs français parmi lesquels : Leclerc Drive, Intermarché…