Les soldes démarrent fort chez Houra


01.07.2010 à 16h04
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :
Les soldes d’été 2010 ont démarré  et cela pour cinq semaines toujours très attendues par les consommateurs à la recherche de bonnes affaires. Parmi les cybermarchés Houra se distingue avec des baisses massives pouvant aller jusqu’à 70%.
Il n’est bien sur pas là question de biens alimentaires qui ne peuvent en bénéficier mais cela n’empêche pas le supermarché en ligne de proposer une très large gamme de produits soldés. De nombreux articles de papeterie sont notamment proposés avec des réductions allant de 20 à 70%, permettant ainsi de faire le plein de fournitures pour la rentrée scolaire en avance et à moindre coût. Parmi les autres catégories présentées dans ces soldes Houra, on soulignera la présence d’ articles de décoration, des ustensiles pour la cuisine et l’art de la table en général, des outils pour les bricoleurs ou encore jeux et jouets pour les enfants.

D'autres articles sur ce drive

Houra.fr lance son application iPhone

Grande innovation cette semaine avec Houra qui lance la première application de commandes de courses en ligne pour iPhone en France. Très pratique cette application permet d’effectuer ses courses en…

Offre jeunes mamans chez Houra

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne. Dès 180 euros par mois…

Houra.fr vous livre à domicile des homards vivants

Houra.fr est bien le roi de l’ultra-frais. Désormais, au rayon « poissonnerie » de ce cybermarché en ligne, on ne propose que du vivant. Huîtres, coquillages, tourteaux et mêmes homards sont livrables…

Houra.fr : tous les habitants d’Aix-en-Provence et de Marseille peuvent bénéficier de la livraison Express

La zone d’Aix-en-Provence jusqu’à Marseille est maintenant entièrement couverte par la livraison Express du cybermarché Houra.fr. Un acteur majeur qui ne veut pas se laisser faire dans la bataille de…