Les soldes démarrent fort chez Houra


01.07.2010 à 16h04
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :
Les soldes d’été 2010 ont démarré  et cela pour cinq semaines toujours très attendues par les consommateurs à la recherche de bonnes affaires. Parmi les cybermarchés Houra se distingue avec des baisses massives pouvant aller jusqu’à 70%.
Il n’est bien sur pas là question de biens alimentaires qui ne peuvent en bénéficier mais cela n’empêche pas le supermarché en ligne de proposer une très large gamme de produits soldés. De nombreux articles de papeterie sont notamment proposés avec des réductions allant de 20 à 70%, permettant ainsi de faire le plein de fournitures pour la rentrée scolaire en avance et à moindre coût. Parmi les autres catégories présentées dans ces soldes Houra, on soulignera la présence d’ articles de décoration, des ustensiles pour la cuisine et l’art de la table en général, des outils pour les bricoleurs ou encore jeux et jouets pour les enfants.

D'autres articles sur ce drive

La phytothérapie chez Houra

La phytothérapie est une méthode qui traite certaines pathologies avec les plantes médicinales : transformation chimique, feuilles, tiges, racines. Les plantes sont commercialisées sous différentes formes (sachets, tisanes, liquides, gélules, etc…)….

L’ Houranniversaire de Houra

L’enseigne Houra est fière de vous annoncer que cela fait 13 ans qu’elle vous propose de nombreux produits sur internet et toujours à des prix très compétitifs. Au fil des…

Préparez la rentrée des classes avec Houra

Si vous avez des enfants, vous savez surement déjà qu’il ne faut pas attendre la veille de la rentrée pour faire les achats scolaires. C’est mieux de s’y prendre top,…

Le rayon poissonnerie de Houra

La fraîcheur est toujours au rendez-vous sur le cybermarché de Houra. Le consommateur peut accéder à des références du rayon poissonnerie qui lui seront livrées dans un strict respect de…