Auchan se lance dans la vente de voitures


28.06.2010 à 12h13
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Déjà bien positionné sur le secteur des cybermarchés avec AuchanDirect, le groupe Auchan est bien décidé à continuer de miser sur la vente en ligne pour son développement et pour ce faire il propose désormais la vente de voitures neuves sur son site internet.
Auchan propose ainsi depuis le 22 juin dernier en collaboration avec Auto-IES un espace consacré à l’automobile avec 26 marques présentes et des tarifs comprenant des réductions allant jusqu’à 30%.
Dans un communiqué l’enseigne de distribution indique vouloir ainsi contribuer au développement du marché de la vente automobile en ligne qui ne représente encore que 2% en France. Une part faible comparée à un pays comme les Etats-Unis où la démarche est déjà beaucoup plus entrée dans les mœurs avec 8% des voitures neuves qui sont achetées via internet.


D'autres articles sur ce drive

Les boissons pour l’été en promotion chez Auchan Drive

Alors qu’on nous annonce un été caniculaire, il va être primordial de bien s’hydrater tout au long de la période estivale. Le fait de s’hydrater nous permet de récupérer l’eau…

Les cybermarchés ne séduisent pas encore massivement

Yuseo, l’observatoire de l’e-performance, a dévoilé les résultats de la troisième édition de son étude sur les cybermarchés avec un panel de 1240 internautes interrogés sur 9 supermarchés en ligne….

Le Royaume des jouets est chez Auchan Drive

Noël approche à grands pas et pour ne pas vous retrouver au milieu de la foule ou face à des ruptures de stock, le mieux est de vous y prendre…

AuchanDirect lance son pack sapin de Noël

J-15 avant le Réveillon de Noël avec cette semaine AuchanDirect qui ce propose pour vous livrer chez vous votre sapin de Noël. A l’instar de Monoprix dont nous vous présentions…