Auchan se lance dans la vente de voitures


28.06.2010 à 12h13
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Déjà bien positionné sur le secteur des cybermarchés avec AuchanDirect, le groupe Auchan est bien décidé à continuer de miser sur la vente en ligne pour son développement et pour ce faire il propose désormais la vente de voitures neuves sur son site internet.
Auchan propose ainsi depuis le 22 juin dernier en collaboration avec Auto-IES un espace consacré à l’automobile avec 26 marques présentes et des tarifs comprenant des réductions allant jusqu’à 30%.
Dans un communiqué l’enseigne de distribution indique vouloir ainsi contribuer au développement du marché de la vente automobile en ligne qui ne représente encore que 2% en France. Une part faible comparée à un pays comme les Etats-Unis où la démarche est déjà beaucoup plus entrée dans les mœurs avec 8% des voitures neuves qui sont achetées via internet.


D'autres articles sur ce drive

AuchanDirect ouvre ses portes à Marseille

Le supermarché en ligne Auchandirect étend son réseau de distribution et ainsi après Paris, Lyon, Lille et Toulouse, celui-ci ouvre ses portes ce lundi à Marseille. Pour ce faire le…

Les offres Heineken chez Auchan Drive

Jusqu’au 2 juin, le drive de Auchan vous propose différentes offres sur les produits du groupe Heineken. Si vous aimez la bière et que vous voulez profiter d’économies intéressantes, alors…

Tentez de gagner 5 000 € avec Auchan Drive

En ce moment, le supermarché en ligne Auchan Drive propose une opération très intéressante. Grâce à elle vous allez peut-être avoir la chance de voir vos achats être remboursés, et…

La guerre des prix est déclarée entre Auchan et Leclerc

  Auchan est bien décidé à mener l’offensive sur les prix et notamment contre Leclerc qui se présente comme le champion incontesté dans ce domaine. Les magasins physiques et les…